Maastricht a écrit::o Le panneau frontalier n'est pas situé à l'intérieur du tunnel ?
G.E. a écrit:Maastricht a écrit::o Le panneau frontalier n'est pas situé à l'intérieur du tunnel ?
C'est un peu difficile de le placer dans ce tunnel au gabarit assez étroit... Par contre, en conduisant, tu vois très bien la matérialisation de la frontière.
Upsilon a écrit:J'ai 3 ou 4 photos de l'A10 italienne qui la prolonge vers l'est dans des paysages identiques... Je peux les poster si ça t'intéresse.
Jonathan Balsamo a écrit:L'A10 italienne est composé majoritairement de tunnels et de viaducs . Voilà la raison du manque de BAU .
jocderv a écrit:Jonathan Balsamo a écrit:L'A10 italienne est composé majoritairement de tunnels et de viaducs . Voilà la raison du manque de BAU .
Et pourquoi ?
On ne tombe pas en panne dans les tunnels ou sur les viaducs ???
(En France: les tunnels et viaducs ont des BAU en règle générale)
hh35 a écrit:jocderv a écrit:Jonathan Balsamo a écrit:L'A10 italienne est composé majoritairement de tunnels et de viaducs . Voilà la raison du manque de BAU .
Et pourquoi ?
On ne tombe pas en panne dans les tunnels ou sur les viaducs ???
(En France: les tunnels et viaducs ont des BAU en règle générale)
Non, c'est plutôt l'inverse, il y a rarement des BAU sur les viaducs, il est de toute façon interdit de s'arrêter sur un pont selon le code de la route !
Si vous êtes en panne débrouillez-vous!
(pour les tunnels je ne sais pas, en Région parisienne, la plupart des tunnels ont des BAU je crois, ailleurs je ne sais pas)
jocderv a écrit:
des exemples pour me contredire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité