Jérémy a écrit:cen ce moment sur la Rn66 il y a la déviation de Rupt sur Moselle qui est en construction mais a 2voies seulement je crois
luchar a écrit:Et si le traffic devient trop important et sature dans la vallée, on verra peut être l'aménagement d'une VE en dehors de la vallée, ou la construction d'une autoroute concédée d'ici 15 ans.
luchar a écrit:Ils diront autre chose quand une route saturée viendra leur polluer la vie dans les villes et villages mêmes!!!
Didier a écrit:C'est sur que le rythme n'est pas trop soutenu:
Section N57 - D417 (3km): vers 1990 ( confirmer);
D417 - Remiremont sud (2km) : 1991 (?);
Remiremont - Lépange (6km): 1996;
Et depuis... rien !
doublon ! cf http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=1999
G.E. a écrit:Non contents d'avoir truffé la RN66 de RP vers Thann, voilà que les ingénieux ingénieurs de la DDE ont choisi de coller une voie ferrée au milieu d'un nouveau RP à Cernay !!!!!! Imaginez la dangerosité le jour où la voie ferrée fonctionnera... et les problèmes de fluidité !
cf. un commentaire judicieux sur l'idiotie de ce RP dont j'ai déjà parlé et sur la voie ferrée qui est la cerise sur le gâteau !
On se demande qui contrôle les projets car voilà une énorme aberration.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité