FDH a écrit:3 : arrivée de l'A6a sur le périph
5 : A7 à Feyzin
7 : D'après l'immatriculation du camion, je dirais A8
La 10 ne s'affiche pas
11 : A6/A7 à Perrache (12 octobre 1966 )
13 : A8 sortie 49
Très belles photos en tous cas
Gilles V a écrit:Moi, la 10 s'affiche, et vu ce que j'arrive à lire sur le panneau je dirais : A1, viaduc de Roberval?
Peute a écrit:6: RN10 carrefour de l'Alouette à Tours
Montage photo montrant le projet à l'époque
il y a eu quelques modifs dans la réalité
Il manque (quelques ) immeubles, il y a juste le lycée Grandmont, alors je dirais... 1962 ?
padawan53 a écrit:4 : A8, au nord de Nice, viaduc de la Trinité ?
13 : A8, échangeur 50 ?
14 : bifurcation A50/A501 ? (ou plutôt à l'époque A52/B52)
16 : A7, entre la sortie 32 (que l'on voit en haut) et 33 ?
Benben a écrit:Pour la photo 13, je dirais l'échangeur 47 de l'A8, des Bouches du Loup qui mène à Villeneuve Loubet et Marina Baie des Anges
Guillaume a écrit:Photo 13 : A 8 Ech 46
Maastricht a écrit:Ah évidemment pour un local c'est facile
Maastricht a écrit:On dirait bien un photo-montage, mais je n'en suis pas non plus sûr. Il y a effectivement une voie en trop par rapport à la situation actuelle, celle passant sous la voie SNCF tout en bas à gauche, mais elle a peut-être été supprimée lors de la déviation du Petit Cher dans les années 70 pendant la construction du quartier des Fontaines.
Peute a écrit:D'autant plus local que j'ai passé 8 ans aux collège-lycée Grandmont, et 24 ans dans un immeuble qui apparaitrait sur la photo si elle avait été prise quelques années plus tard
Il ne reste en tout cas aucune trace de l'OA de franchissement de la voie ferrée à cet endroit, ni des voiries de part et d'autre du talus, je serais assez surpris quand même que cette branche ait existée.
Il y a une autre différence, la rue de l'auberdière (en haut à droite sur la photo) ne passe pas sous la voie ferrée à cet endroit, même si l'OA existe (OA très ancien, datant de la construction de la ligne je pense), et le bois situé après ne porte aucune trace de la présence d'une rue.
paskwa a écrit:mea culpa....
image 4 : échangeur de Menton avec sa bretelle autoroutière en lacets....
(dire que je l'ai emprunté l'année dernière...)
Ced a écrit:heu.. c 'est plutot 68, voir début 69 parce que l'autoroute n'est pas encore ouverte mais le deuxième viaduc est bel et bien commencé...
JacquesVH a écrit:photo 12 : A7 au droit de Reventin, fin provisoire du tronçon
Vienne Reventin
photo 17 : au même endroit avec la section prolongée vers le Sud
et le péage de Vienne Reventin, encore embryonnaire (il a bien
changé depuis !).
Les dates sont sur les photos : 1963 et 1964
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité