luchar a écrit:Les échangeurs-plans, c'est pour éviter le traffic de transit des PL, c'est ça? Mais en même temps pour décharger l'A7?
Fantomas a écrit:Il y en a déjà quelques uns d'échangeurs à l'est de Valence sur la RN7 entre Valence Nord et Valence Sud...
Peeloo a écrit:A l'ouverture du contournement nord, rebelotte, on le reconnecte au RP des Couleures. Et aujourd'hui, on se rend compte que c'est encore le boxon. Ca vous étonne ?).
Peeloo a écrit:J'ai oublié de préciser que l'ex RN7 se verrait bien requalifier en Boulevard urbain...
GE a écrit:Pourquoi pas, mais l'A7 passera toujours le long du Rhône...
GE a écrit:Ce RP énorme n'est pas dénivelable car il est trop proche de l'échangeur de la voie express.
GE a écrit: Après, la connexion avec le pont sud sur le Rhône est lamentable : 7 RP !!!
Fantomas a écrit:pourquoi le périph de Valence, la RN7, a des points bi-kilométriques ?
Fantomas a écrit:Tiens, peut-être que vous saurez répondre à ce grand mystère (pour moi) : pourquoi le périph de Valence, la RN7, a des points bi-kilomètriques ?
Entre chaque "PK", on a deux kilomètres, avec des bornes intermédiaires, par exemple entre le 33 et le 34, on aura :
33+0.000
33+0.500
33+1.000
33+1.500
34+0.000
etc...
Peeloo a écrit:Ce qui m'étonne, c'est le numéro du PK ou R : 33. Valence n'est pas à 33 km du début de la N7 (ça se saurait !!)
Peeloo a écrit:Ce qui m'étonne, c'est le numéro du PK ou R : 33. Valence n'est pas à 33 km du début de la N7 (ça se saurait !!).
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : JOJO et 1 invité