Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Partie spécifique pour les sites du label SARA.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

Thundersite c'est un peu le bordel il est vrai ... J'ai pas vraiment eu le temps (ni le courage)) d'apprendre correctement le php pour bâtir un vrai site, résultat la navigation et l'aspect graphique sont un peu craignos (quoique pour le graphique je pense que je peux photoshoper tout ça en me débrouillant bien), mais je verrais ça cet été. Là  le problème se situe au niveau des droits dauteur, donc je vais envoyer un joli courrier à  Michelin (c'est bien ils commencent à  me connaître avenue de Breteuil :lo:), et on verra ce qu'ils diront dans leur réponse.
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par marsupilud »

Pour la transparence, le problème effectivement concerne la publication sur Tréparoute de cartes Michelin, dont ni Sara ni Maastricht n'ont les droits d'auteur. Aucun problème côté contenu donc, où le site (semble) faire l'unanimité.
luchar
Autoroute
Autoroute

Message par luchar »

Maastricht a écrit :Thundersite c'est un peu le bordel il est vrai ... J'ai pas vraiment eu le temps (ni le courage)) d'apprendre correctement le php pour bâtir un vrai site, résultat la navigation et l'aspect graphique sont un peu craignos (quoique pour le graphique je pense que je peux photoshoper tout ça en me débrouillant bien), mais je verrais ça cet été. Là  le problème se situe au niveau des droits dauteur, donc je vais envoyer un joli courrier à  Michelin (c'est bien ils commencent à  me connaître avenue de Breteuil :lo:), et on verra ce qu'ils diront dans leur réponse.
Et s'ils refusent, toutes les jolies cartes disparaîtrons de ton site? :cry:
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

Sans doute... Je pense que dans ce cas là  je ferais les miennes, mais ce sera à  un rythme bien plus lent.
rolex
Voie Express
Voie Express

Message par rolex »

Mais ça serait vache de la part de Michelin car tu leur fait indirectement un peu une publicité.
chauplannaz
Route Nationale
Route Nationale

Message par chauplannaz »

On en est où d'ailleurs avec ces histoires d'autorisations demandées à  Michelin... ?? Le label Sara est toujours en attente... :confus:
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

Mes relations avec Michelin c'est marrant, la première fois que je leur ai envoyé un courrier (pour signaler des erreurs sur la carto), j'ai attendu je crois cinq mois avant la réponse. Là  jai envoyé le courrier à  la fin mai, donc ... j'attends :roll:

J'essaie de faire des MAJ de temps en temps (là  j'ai pas mal de nouveaux docs trouvés à  la biblio universitaire), mais vu le temps fou que ça me prend à  chaque fois, je sais pas quand est-ce que je pourrais vraiment m'y remettre.
frantz58
Patrouilleur
Patrouilleur

Re: Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Message par frantz58 »

Treparoute a disparue !
jml13
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse

Re: Treparoute : Candidature, Mises à  jour ...

Message par jml13 »

:cry: C'est un trépasite... :cry:
Répondre