Numérotation des échangeurs : kilométrique ou séquentiel
- marsupilud
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

Regarde à Pampelune, ils s'en sortent très bien... (On peut faire éventuellement une exception.)marsupilud a écrit :Sur les rocades, ça risque d'être plutôt le bazar avec une numérotation kilométrique....
-
Didier
- Route Nationale

"Pour venir chez moi, tu sors à la sortie 716. Si tu la loupes, tu te retrouves à la sortie 728.". Ca va être pratique, et je suis sur que les gens adopteraient cette numérotation.
La numérotation actuelle va bien. On ne rajoute pas un échangeur intermédiaire de partout tous les 3 ans non plus.
De plus, la position du PK0 n'est pas toujours très logique, dans le foutoir de la numérotation actuelle.
La numérotation actuelle va bien. On ne rajoute pas un échangeur intermédiaire de partout tous les 3 ans non plus.
De plus, la position du PK0 n'est pas toujours très logique, dans le foutoir de la numérotation actuelle.
-
Invité
A propos des échangeurs, pourquoi les échangeurs:
A104 (Francilienne)- RN34-->Lagny s/r Marne
A6- N104(Francilienne) vers l'Ouest et l'Est
A6-RN37
Ne sont-ils pas numérotés?
Merci de m'expliquer , j'ai du mal à comprendre pourquoi.
A moins que ces échangeurs soint considérés comme des croisements entre autoroutes et "VE"...
J'aimerais savoir aussi pourquoi les échangeurs:
A630(Rocade de Bordeaux)-A63
..............(idem)...................-A62 sont numérotés sur certains panneaux bleus.
Merci beaucoup!!!
Ne sont-ils pas numérotés?
Merci de m'expliquer , j'ai du mal à comprendre pourquoi.
A moins que ces échangeurs soint considérés comme des croisements entre autoroutes et "VE"...
J'aimerais savoir aussi pourquoi les échangeurs:
Merci beaucoup!!!
- marsupilud
- Patrouilleur

Des réponses avaient été esquissées ici : Forum SARA : Nouveautés sur Autorout.free.frTikaf95 a écrit :J'aimerais savoir aussi pourquoi les échangeurs:
A630(Rocade de Bordeaux)-A63
..............(idem)...................-A62 sont numérotés sur certains panneaux bleus.
Merci beaucoup!!!