Le tablier est métallique, ceci explique peut-être cela...kleems a écrit :J'avais vu la démonstration à la télé mais je ne savais pas qu'il serait déformé comme ça!
Autres forums sur les autoroutes et transports ?
- Alexandre
- Admin

- eomer
- Autoroute à grande vitesse

-
kleems
- Périphérique

- Alexandre
- Admin

-
Antoine
Il y a l'équivalent de ce forum mais en Angleterre:
Forum sabre:
http://groups.msn.com/TheSABRERoadsWebsite
...
Forum sabre:
http://groups.msn.com/TheSABRERoadsWebsite
...
-
paskwa
- Autoroute

Pas mal, mais il faut s'inscrire pour participer...
Pour Sara, si je ne pouvais pas répondre en tant qu'auditeur libre, au départ je ne me serais pas inscrit
Pour Sara, si je ne pouvais pas répondre en tant qu'auditeur libre, au départ je ne me serais pas inscrit
Modifié en dernier par paskwa le lun. 17 nov. 2003 07:35, modifié 1 fois.
-
paskwa
- Autoroute

- Alexandre
- Admin

-
Antoine
- Fantomas
- Autoroute

- Marc
- Route Nationale

Hmm, avec quelle langue ? L'allemand ? L'espéranto ?paskwa a écrit :Une idée ! si on mettait notre site entièrement bilingue.
Il existe déjà quelque chose dans le genre, voir http://groups.msn.com/TheSABRERoadsWebs ... board.msnwpaskwa a écrit :Avec des extensions en Europe.
Forum SARA England
votre serviteur y est sous Marc-Cla, j'ai même rencontrer en octobre dernier certains d'entre eux - dans le Surrey (sud de Londres).
Il me semble avoir lu il y a un certain temps qu'il existait quelque chose dans ce genre en Allemagne.paskwa a écrit :Forum SARA Deutschland
Pas une bonne idée ... il vaut mieux que tout le monde s'exprime en français ici. Sinon, il faudrait mettre en plusieures langues, certainement les plus courantes avec un alphabet latin (qui ne posent donc pas de problème technique pour être affichées) : allemand, italien, espagnol voire néerlandais et portuguais. Bref, [au moins] toutes les langues limitrophes de la France (y compris les lusophones qui comptent une communauté importante en région Parisienne et au Grand Duché du Luxembourg). Autant dire que cela deviendra une véritable tour de Babel. Pour le néerlandais voire l'allemand, je peux assurer une traduction mais pour les autres languespaskwa a écrit :etc. D'autant que nous avons la visite de certains européens. Cela leur sera plus agréable de pouvoir s'exprimeer en anglais.
Nein, in diesen Fall, leider nicht !paskwa a écrit :Au lieu...il faut, il faut
do it!!!!
(en clair traduis tout ce qu'il y a à traduire et envoie - le à Vincent)
-
luchar
- Autoroute

- Marc
- Route Nationale

Er sind keine sogenannte internationale Sprachen in der Welt; das musst du wissen !luchar a écrit :Warum nicht? English ist die internationale Sprache!Marc a écrit :Nein, in diesen Fall, leider nicht !
Enfin, pour l'écrire et poursuivre dans la langue de ce forum : toutes les langues de l'Union Européenne ont un statut égal.
Il n'existe dans le monde que des langues nationales qui sont plus au moins répandues en dehors de leur aire d'origine. Seuls l'espéranto, l'interlingua (très pue répandue) et dans une moindre mesure le latin peuvent vraiment être qualifiés d'internationaux.
"Wir" ... wer eigentlich ?luchar a écrit :Und wir können SARATLAS auf Deutsch übersetzen.
Dein Deutsch verstehe ich!luchar a écrit :Wenn du kein Deutsch verstehst, denn du verwendest ein Wörterbuch!
Modifié en dernier par Marc le mer. 02 févr. 2005 08:56, modifié 1 fois.