FRANCEautoroutes
- eomer
- Autoroute à grande vitesse

-
Maastricht
- Patrouilleur

Lâcher le volant en roulant n'est pas conseillé.
Sinon de mon côté je pourrais peut-être un de ces jours aller enfin faire des photos de l'a10 à Tours, enfin au niveau de l'échangeur 20 et du pont sur la Loire, le tout vu d'en dessous ou d'au dessus, évidemment, prendre des photos à vélo tout en évitant les poids lourds c'est pas top
Sinon de mon côté je pourrais peut-être un de ces jours aller enfin faire des photos de l'a10 à Tours, enfin au niveau de l'échangeur 20 et du pont sur la Loire, le tout vu d'en dessous ou d'au dessus, évidemment, prendre des photos à vélo tout en évitant les poids lourds c'est pas top
-
Eric
- Voie Express

-
Maastricht
- Patrouilleur

- chauplannaz
- Route Nationale

- chauplannaz
- Route Nationale

- djakk
- Autoroute à grande vitesse

Je ne suis jamais allé en vélo sur autoroute, et j'évite même les grosses nationalesEric a écrit :les velos sont interdits sur les voies rapides en général.
mais on peut quand même y acceder parce que y ' a pas de peage pour controler qui y rentre.
mais faudrait etre tordu et suicidaire, surtout quand on se fait aspirer par les camions...
Mais il y a des passages obligés, comme le pont de Normandie ou le pont de Saint-Nazaire
Et c'est clair qu'il faut avoir ses mains sur le guidon quand un camion double
Mais j'ai déjà vu des vélos sur le périphérique nord de Nantes, qui avaient l'air perdu ; à moins qu'ils avaient voulu emprunter le pont sur l'Erdre...
- Alexandre
- Admin

-
Maastricht
- Patrouilleur

Hum je vais faire des photos du pont Mirabeau à Tours, c'est un pont à 4 voies avec échangeurs des années 70, assez important, je doute que ça puisse entrer dans FRANCEautoroutes mais si ça intéresse qqun ...
Sinon les photos vues de sous l'autoroute pour les ponts, et les passages supérieurs particuliers, est-ce que ça t'intéresse aussi ?
Sinon les photos vues de sous l'autoroute pour les ponts, et les passages supérieurs particuliers, est-ce que ça t'intéresse aussi ?
- JRL
- Chef Admin

Dans quelques temps, je ferai peut-être un agrandissement pour Tours. Donc là ça pourra sans-doute se caser !Maastricht a écrit :Hum je vais faire des photos du pont Mirabeau à Tours, c'est un pont à 4 voies avec échangeurs des années 70, assez important, je doute que ça puisse entrer dans FRANCEautoroutes mais si ça intéresse qqun ...
Pour les ponts vus du dessous, ce sera possible de mettre ça dans Saratlas une fois que l'on pourra ajouter des photos...Maastricht a écrit : Sinon les photos vues de sous l'autoroute pour les ponts, et les passages supérieurs particuliers, est-ce que ça t'intéresse aussi ?
- Alexandre
- Admin