Aucune idée je vais essayer de trouver des infos.
Edit:
A811 - Commune de Nantes.
Axe Nantes/Angers. Aménagement giratoire Ouest porte d’Anjou. Fermeture partielle du giratoire. Deux sens impactés.
Du 24 Septembre 2012 au 28 Septembre 2012.

A811 - Commune de Nantes.
Axe Nantes/Angers. Aménagement giratoire Ouest porte d’Anjou. Fermeture partielle du giratoire. Deux sens impactés.
Du 24 Septembre 2012 au 28 Septembre 2012.

Comment cette anomalie de signalisation a-t-elle pu perdurer si longtemps ?gavatx76 a écrit :(Tu étais si pressé de payer un changement de signalisation somme toute anecdotique?)

Il serait grand temps que les rocades soient correctement signalisées, qu'à Bordeaux et Toulouse les panneaux soient bleus, etc ...G.E. a écrit :Il est curieux que Nantes numérote sa rocade alors que beaucoup de rocades à statut "national" ne portent plus de cartouches : Bordeaux, Caen...

Le montant payé est tout aussi anecdotique pour un service rendu qui l'est moins à mon avis (voir ci - dessous).gavatx76 a écrit :(Tu étais si pressé de payer un changement de signalisation somme toute anecdotique?)
Déjà quand la continuité à 2X2 voies au niveau des ponts de Bellevue avait été faite les cartouches "N844" avaient été posées sur les panneaux environnants, portiques compris. Personnellement je préfère, car les cartes comme les GPS indiquent le numéro de la voie y compris pour les rocades ce qui est plus facile pour se repérer. Mettre les deux serait une solution optimale je trouve.G.E. a écrit :Il est curieux que Nantes numérote sa rocade alors que beaucoup de rocades à statut "national" ne portent plus de cartouches : Bordeaux, Caen...

Et autrement plus dense qu'à la porte de la Beaujoire.lucienmathurin a écrit :Ça va être encore pire vu tous les camions qui passent par là...