Détrompe toi, j'aime la route mais j'aime aussi les transports en commun.gavatx76 a écrit :
Bref à part cette diatribe anti-tramway (voire anti-TC en général), que proposes-tu? Quels sont selon toi, les objectifs des trams?
Oui je l'utilise, comme j'ai dis c'est un bon réseau, qui a ses problème mais un bon réseau tout de même. Seulement il est très loin d'avoir remplis les objectifs en ce qui concerne la circulation, ça l'a même empiré.dis moi tu a vraiment pris le tram nantais à 18h en pleine semaine l'hiver ? car niveau déplacement collectif urbain on ne peut pas faire mieux..... au contraire le busway est un peu plus dangereux et beaucoup moins esthétique ( impossibilité d'engazonner le TPC)
Ce n'est pas moi qui défini les objectifs, ce sont chaque municipalités ou métropole et pour la plupart les objectifs ne sont pas atteints.Bref à part cette diatribe anti-tramway (voire anti-TC en général), que proposes-tu? Quels sont selon toi, les objectifs des trams?
Laisse moi douter de l'objectif d'Angers, soit disant le trait d'union social, le Tramway de la réunification des bien grands mots quand on fait une ligne de tram dont les deux extrémités ne sont que les petits quartiers pavillonnaires.
Sinon désolé pour la dérive du sujet, j'arrête là , de toute façon si on cherche à débattre on a soit pas de cervelle soit on est anti quelque chose.