Ou comment pieger les automobilistes sur son réseau
Cet apres midi, je prends A63 au peage de Capbreton, aucune indication sur un quelconque bouchon, je m'engage sur A63 pour me retrouver 500 mètres plus loin dans un bouchon de 12 kilometres !!!
1 heure pour parcourir ces 12 kilometres, et comble de l'ironie, Radio Vinci annonce qu'un bouchon de 6 kilometres en cours de resorbtion
Tout ca pour reparer des glissières sur 50 metres (voie de gauche neutralisée dans les deux sens alors que la 3 eme voie terminée est neutralisée par des K5
Meme chose au retour : annonce sur PMV sur A63 sens sud nord d'un bouchon de 4 kilometres alors qu'il en faisait le double ....
Comme toujours Radio Vinci a une bonne demi heure de retard sur la situation sur place ...
Chapeau pour des gens soi-disant au coeur du reseau
Sinon Biglower, je te confirme que les 2 fois dix voies du peage de Benesse se decomposent comme suit :
1 T30 a l'estreme gauche et a l'extreme droite (avec toujours ces foutus PL qui coupent les voies pour acceder au T30 de l'extreme gauche = grand coup de frein de certains VL .....),
et 7 voies fleches vertes et T, et 1 voie avec peager (uniquement de 7.00 à 22.00)