FRANCEautoroutes
-
Maastricht
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin

- JRL
- Chef Admin

Euh, de même ! Franchement pas le temps de faire des mises à jour importantes sur le site, et pourtant ce ne sont pas les photos qui manquent !
Mais que voulez-vous, il n'y a pas que la vie sur le Net !
Disons que j'essaie quand-même d'assurer un "service minimum" sur les autres sites que je gère, donc FRANCE Autoroutes est un peu mis de côté depuis pas mal de temps maintenant...
Mais que voulez-vous, il n'y a pas que la vie sur le Net !
Disons que j'essaie quand-même d'assurer un "service minimum" sur les autres sites que je gère, donc FRANCE Autoroutes est un peu mis de côté depuis pas mal de temps maintenant...
-
levasseur
- Route Nationale

Re: FRANCEautoroutes
Excusez de réactualiser ce post 6 ans après mais je suis volontaire de remettre à jour les photos de toutes les autoroutes, je dispose de beaucoup de temps, donc autant rendre service
Mais par contre je ne sais pas comment mettre ce site à jour ....
- djakk
- Autoroute à grande vitesse

Mhh maintenant on a Google street View 
-
levasseur
- Route Nationale

Ouais je sais mais ça me stresse quand je vois des photos qui datent de 2000 à 2004 avec pleins de modifications, prolongements, élargissements, changements de panneaux, tout ça quoi
- Alexandre
- Admin

Il est vrai que ça fait bien longtemps que je ne me suis plus occupé de la mise à jour de FA. Pour en avoir discuté avec JRL, il était question que FA migre intégralement vers Saratlas (JRL tu confirmes ?).levasseur a écrit :Ouais je sais mais ça me stresse quand je vois des photos qui datent de 2000 à 2004 avec pleins de modifications, prolongements, élargissements, changements de panneaux, tout ça quoi
Une mise à jour et/ajout de photo demande tout d'abord un gros travail de traitement des photos en elles-même :
Pour le reste, je laisse le soin à JRL de t'expliquer tout ça.
-
tml
- Voie Express

C'est clair FA c'est la mémoire des autoroutes : on peut revenir dans le passé, ce que ne permet pas Google Street View....levasseur a écrit :Ouais je sais mais ça me stresse quand je vois des photos qui datent de 2000 à 2004 avec pleins de modifications, prolongements, élargissements, changements de panneaux, tout ça quoi
- JRL
- Chef Admin

Oui, enfin le site n'est plus mis à jour depuis un certain temps par faute de temps à y consacrer !
Il est même envisagé de l'arrêter sous sa forme actuelle pour le faire "migrer" sous WikiSARA et faire de même avec Saratlas par la même occasion !
Donc avoir un seul site avec la description des autoroutes et les photos associées, avec possibilité d'historiser les photos pour un même endroit.
Pour le moment, rien n'est encore vraiment défini donc je ne peux pas dire quand tout cela sera opérationnel...
Il est même envisagé de l'arrêter sous sa forme actuelle pour le faire "migrer" sous WikiSARA et faire de même avec Saratlas par la même occasion !
Donc avoir un seul site avec la description des autoroutes et les photos associées, avec possibilité d'historiser les photos pour un même endroit.
Pour le moment, rien n'est encore vraiment défini donc je ne peux pas dire quand tout cela sera opérationnel...
-
levasseur
- Route Nationale

Ok mais en tout cas, si le projet de remettre à jour France autoroutes ressurgit, je m'en occuperai avec grand plaisir