Elle reste signalée par un panneau Michelin, donc depuis bien longtemps déjà !Frédéric SAVIN a écrit :
(Et j'ai eu bien peur en visionnant la séquence "Driving 281d", quand SpeedraceR a failli emboutir une voiture qui venait de sa droite à Plailly (60) à cause d'une priorité à droite trèèès mal signalée!![]()
)
[ Vidéos ] Films persos "sur la route"
- GPS Nico
- Autoroute

Re: Vidéos "sur la route"
- SpeedraceR
- Route Nationale

Oué j'étais à Paris et je me suis dit qu'il fallait bien en profiter pour filmer ce fameux periph et ces fameuses avenuesFrédéric SAVIN a écrit :J'attends impatiemment les nouvelles vidéos de SpeedraceR. (Ai pris un abonnement à sa chaîne sur Youtube).
J'ai bien aimé la séquence Driving 280, proposant un tour de périf' à Paris et le parcours de quelques grands axes - Champs-Zé, Rives de la Seine, etc...
(Et j'ai eu bien peur en visionnant la séquence "Driving 281d", quand SpeedraceR a failli emboutir une voiture qui venait de sa droite à Plailly (60) à cause d'une priorité à droite trèèès mal signalée! )
lol pour la priorité à droite, je m'en souviens, la configuration du lieu m'avait laisser penser à un virage à gauche mais qui suivait la route prioritaire comme souvent dans des villages, et bien non priorité à droite
(faut avouer que le panneau Michelin n'est pas (plus) très voyant ^^)
- GPS Nico
- Autoroute

SpeedraceR a écrit :lol pour la priorité à droite, je m'en souviens, la configuration du lieu m'avait laisser penser à un virage à gauche mais qui suivait la route prioritaire comme souvent dans des villages, et bien non priorité à droite![]()
![]()
![]()
![]()
(faut avouer que le panneau Michelin n'est pas (plus) très voyant ^^)
D'ailleurs, je n'ai jamais trop compris cette association de signaux de danger "priorité à droite + virage à gauche" dans une intersection en croix...
Il y a aussi un projet de déviation de Plailly, mais vu la lenteur du projet, la municipalité a installé pleins de ralentisseurs et priorités à droite (en attendant...). On remarquera que le signal Michelin n'a pas été remplacé !
- Jolly Jumper
- Périphérique

Ceux qui vont à droite (la majorité) s'en fiche, c'est pour celui qui va tout droit ou à gauche qui n'a pas priorité...GPS Nico a écrit :D'ailleurs, je n'ai jamais trop compris cette association de signaux de danger "priorité à droite + virage à gauche" dans une intersection en croix...
- basco - landais
- Patrouilleur

Re:
Ca aussi, on en parle souvent dans SARAFrédéric SAVIN a écrit :Une vidéo de mon cru, sur une célèbre portion jamais goudronnée.
Chassez le naturel .......
-
juju
- Périphérique

Et voilà la (fameuse) descente de Biriatou
http://www.youtube.com/watch?v=9FnGEEhuxQA
- Frédéric SAVIN
- Autoroute à grande vitesse

C'était pendant un blocus routier , visiblement... 
- basco - landais
- Patrouilleur

Non tout simplement le trafic Sud Nord un tant soit peu ralenti à cause de travaux de revetement de chausée ....... et encore les routiers espagnols étaient sympas ce jour là, ils avaient laissé la voie de gauche libreFrédéric SAVIN a écrit :C'était pendant un blocus routier , visiblement...
Le début de la vidéo commence au PK 3 et non 0.3 comme annoncé
-
juju
- Périphérique

PK 3=KM 3
Il y'avait également un accident au moment même à ce que j'ai compris... Par contre pourquoi la 2x2voies+voie véhicules lents se réduit-elle dans ce sens à 1 voie normale+voie véhicules lents?
Il y'avait également un accident au moment même à ce que j'ai compris... Par contre pourquoi la 2x2voies+voie véhicules lents se réduit-elle dans ce sens à 1 voie normale+voie véhicules lents?
- basco - landais
- Patrouilleur

Tout simplement parce que dans le sens Sud Nord, au sortir du peage, ce n'est plus la descente de Biriatou, mais la montéejuju a écrit :PK 3=KM 3![]()
et que dans le sens Nord Sud, la voie de droite est limitée en vitesse pour la descente des PL avec aussi la nouvelle voie de secours
CQFD
-
Loloi80
- Chemin

Re:
Oui toute les grande nationnale disparaisse nous la N1 est devenu D1001jml13 a écrit :Une honte que l'État ait déclassé cette route nationale !
elle ne change pas en attendant la futur A24(si ça se fait).
-
Loloi80
- Chemin

Moi aussi j'ai filmé cette portion.juju a écrit :Et voilà la (fameuse) descente de Biriatou
Laissez vos commentaires sur la vidéo merci.
-
juju
- Périphérique

Re: [ Vidéos ] Films persos "sur la route"
Et c'est là que l'on voit la différence entre une voiture et un bus....
- basco - landais
- Patrouilleur

Sympa, belle vue sur le bouchon du péage de St jean de Luz sud, et vous avez eu du pot, pas de PL, et pas de bouchon (quasi legendaire) à BiriatouLoloi80 a écrit :Moi aussi j'ai filmé cette portion.juju a écrit :Et voilà la (fameuse) descente de Biriatou
A63 vers L'espagne.
Pas joli, joli, le van qui double sur la droite par la voie lente, heureusement que les gendarmes n'étaient pas là ...
-
juju
- Périphérique

Enfin moi, contrairement à Loloi80, nous avons été pris dans le bouchon au retour (5mn après le bouchon s'est dissipé...)basco - landais a écrit :Sympa, belle vue sur le bouchon du péage de St jean de Luz sud, et vous avez eu du pot, pas de PL, et pas de bouchon (quasi legendaire) à BiriatouLoloi80 a écrit :Moi aussi j'ai filmé cette portion.juju a écrit :Et voilà la (fameuse) descente de Biriatou
A63 vers L'espagne.
Pas joli, joli, le van qui double sur la droite par la voie lente, heureusement que les gendarmes n'étaient pas là ...
-
Loloi80
- Chemin

Voici les liens de mes comptes youtube et dailymotion ou se trouve des vidéos de route crée par moi lors de sortie ou vacances:
Vidéos Youtube.
Vidéos Dailymotion.
Voici des vidéos de google vidéo crée par moi:
Tunnel du Mont Blanc.
Route d'Italie vers la France.
Bonne route.

Voici des vidéos de google vidéo crée par moi:
Bonne route.
- basco - landais
- Patrouilleur

Merci pour ces realisations

-
Loloi80
- Chemin

De-rien as-tu des vidéos toi aussibasco - landais a écrit :Merci pour ces realisations![]()
- basco - landais
- Patrouilleur

Loloi80 a écrit :De-rien as-tu des vidéos toi aussibasco - landais a écrit :Merci pour ces realisations![]()
![]()
je suis plutot photos
-
Loloi80
- Chemin

Ok ce n'est pas grave c'est bien aussi des photo y'a t'il une page photo sur sara ?basco - landais a écrit :Loloi80 a écrit :De-rien as-tu des vidéos toi aussibasco - landais a écrit :Merci pour ces realisations![]()
![]()
Désolé
je suis plutot photos