AAAAHHHHHHHH!!!!!!
Ce que j'aime ça!!!!
Sachez Mesdames et Messieurs que lorsque vous sortez la carte bleue pour acheter un billet d'intercité (TGV) cela contribue en partie à la paye d'un gentil messieurs qui dorénavent, vient vous distribuer la carte du bar directement à votre siège.
Achetez!! Achetez!! venez dépenser vos sous!!!! vite mais... achetez voyons!!!!
Que faites vous? Il faut Acheter !!!!!!!!!!! encore mais encore ... plus! plus! mais plus!!
Pensez à nos pauvres actionnaires qui ont vu leur salaires baisser de 0.1 part!
Je rappel pour ceux ne prenant que le TER que le TGV c'est:
la vente de tickets RATP 10 cents + cher qu'ailleurs
De la bouffe déjà dégueulasse même avant d'être congelé, resortie 2h avant d'être vendu à un tarif exorbitant.
Moi qui commence sérieusement à péter un cable quand une pub m'apparait sous les yeux alors que je lis tranquillement un article sur le net, ou que je dois attendre 30sec de pub avant de matter une video sur dailymotion, voila que la sncf s'y met
Non vraiment, la SNCF offre + de services, mais il y en a vraiment.... ON S EN CAGUE !
C'est tout, j'ai fini .... je
PS: Mon train:
Départ PMP annoncé 18h05.
Affichage de la voie 18h02 (voie 2) (pour info quai d'en face (voie 3) train pour Quimper départ 18h10) d'où bouchon en ce vendredi de gros départ
18h27 départ
22 minutes de retard
quand je compare la sncf aujourd'hui et il y a 4 ans quand j'ai commencé à prendre hebdomadairement le TGV; c'est:
* Hausse de 15% du tarif
* Départs de plus en plus retardés
* Toilettes de plus en plus en panne
* Des controleurs moins aimables dans la globalité
* Des trains de + en + bondés
* Des "zones de turbulances" (expression perso pour dire que sa secoue sérieux par endroits)
* Une luminosité qui explose les yeux 100% du temps.
Mais que faites vous à lire mon message ? Vous avez pas encore été acheter votre croissant 1€60 ?
La SNCF vous fera porter le chapeau quand elle se fera racheter par la DB.
**** (Zut) **** ! je suis libre de savoir si je veux bouffer dans le TGV ou pas!
J'ai pas besoin que l'on
**** (m'importune) **** jusqu'à ma place pour me distribuer de la pub
C'est bon !, cette fois j'ai fini...
note modérante : pas de gros mots, merci ...