hervé a écrit:Mais pourquoi cette autoroute passe-t-elle autant au nord? Je ne suis pas sur que ce sera moins long pour aller d'Orléans à Montargis que par la RN60. Cette drnière route va donc garder un trafic local très important.
paskwa a écrit:Enver a écrit:Orléans - Le Mans : A19 !
( prolonger d'Arthenay à Brou)
Il n'existe pas une variante plus directe de Brou à Orléans (au niveau de l'A701) ?
tml a écrit:Il y a aussi un projet :
Une autoroute (Paris) > Ablis > Voves > Bonneval > Chateaudun > Vendôme > Tours > (Poitiers, Bordeaux...)
Une espèce d' A10 Bis qui devrait suivre le TGV Atlantique, qui allait s'appelait A110 je crois; qui verrait le jours si (en étant optimiste) il y aurait un 3e Aéroport parisien à une intersection de cette autoroute avec le TGV Atlantique !
G.E. a écrit:tml a écrit:Il y a aussi un projet :
Une autoroute (Paris) > Ablis > Voves > Bonneval > Chateaudun > Vendôme > Tours > (Poitiers, Bordeaux...)
Une espèce d' A10 Bis qui devrait suivre le TGV Atlantique, qui allait s'appelait A110 je crois; qui verrait le jours si (en étant optimiste) il y aurait un 3e Aéroport parisien à une intersection de cette autoroute avec le TGV Atlantique !
A moins que la RN10 conservée par l'Etat entre Chartres et Tours ne soit progressivmenet aménagée en VE. cf. vers Chateaudun et Cloyes-sur-le-Loir (déviation dénivelée où les OA sont calibrés pour du 2*2 voies).
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