Mouais, ca, je ne sais pas.
l'A13 était concédée, l'A15, pas du tout
Par contre l'axe Paris Rouen Le Havre, était vu plus comme un poids lourd économique, dans les années 60-70n, que maintenant
frantz58 a écrit:Je peux me tromper, mais je crois me souvenir que l'A13 a pendant un certain temps été relativement peu chargée en trafic.
De ce fait l'A15 au moment où elle aurait pu être réalisée n'était pas jugé rentable immédiatement, et que celle-ci devrait être réalisée seulement dans un avenir plus lointain. Seulement le plus tard s'est transformé en jamais.
Bugsss a écrit:Mouais, ca, je ne sais pas.
l'A13 était concédée, l'A15, pas du tout
Par contre l'axe Paris Rouen Le Havre, était vu plus comme un poids lourd économique, dans les années 60-70n, que maintenant
gavatx76 a écrit:frantz58 a écrit:Je peux me tromper, mais je crois me souvenir que l'A13 a pendant un certain temps été relativement peu chargée en trafic.
De ce fait l'A15 au moment où elle aurait pu être réalisée n'était pas jugé rentable immédiatement, et que celle-ci devrait être réalisée seulement dans un avenir plus lointain. Seulement le plus tard s'est transformé en jamais.
A13 peu chargée en trafic ? J'en doute un peu, c'est une des premières autoroutes construites, puis élargie à 2x3voies, au moins jusqu'à Rouen.
G.E. a écrit:Là, je sèche... R = Rocade ?
Retourner vers Classement & numérotation des routes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités