Je vous signale qq erreurs et mises à jours sur votre base de données pour la région de Marseille :
A7 à 2x2 (et non 2x3) voies de l'échangeur A7/A8 (position 87) à l'échangeur A7/A51 (position 94).
A7 avec 2 chaussées parallèles sur 3 km environ entre les 1/2 échangeurs de Vitrolles (non indiqués bien que séparés de 3 km).
A7 limitée à 110 km/h de l'échangeur 29 Rognac (position 88 ) à l'échangeur 36 A557 (position 99), puis à 90 km/h jusqu'au Centre Ville (position 100).
A8 limitée à 110 km/h de l'échangeur avec l'A51 (position 5) à l'échangeur 31 (position 7).
L'échangeur A8/A51 n'est PAS complet (il n'existe pas de bretelle de sortie en venant de Lyon ni de bretelle d'entrée vers Lyon).
A50 à 2x2 (et non 2x1) voies de son origine (position 1) à l'échangeur 2 (position 7) (en réalité, cette voie rapide souterraine est constituée des tunnels successifs "du Vieux-Port" et "Prado-Carénage", qui sont des voies communales et non des sections de l'A50), puis à 2x3 voies jusqu'au divergeant avec l'A501 (position 15), puis à 2x2 voies jusqu'au convergeant avec l'A52 (position 17).
Tunnel du Prado-Carénage limité à 60 km/h (oui, j'ai bien dit 60).
A50 limitée à 110 km/h de l'échangeur 1 (position 6) à la barrière de péage de la Ciotat (position 23), puis de l'échangeur 13 (position 29) à l'échangeur 15b (position 33), puis à 90 km/h jusqu'à la l'entrée de Toulon (position 35).
Les "1/4 échangeurs" de la Pomme (positions 9 et 10) peuvent être considérés comme un seul 1/2 échangeur (ils ne doivent pas être séparés de plus de 100 m...).
L'échangeur 5 de la Penne sur A50 (position 14) est maintenant complet (d'ailleurs la bretelle manquante inaugurée en 2006 n'était pas la sortie en provenance de Marseille, mais l'entrée vers Marseille !).
A51 à 2x3 voies (et non 2x2) de son origine (échangeur avec l'A7, position 1) à l'échangeur avec A515 (position 3), et de l'échangeur des Milles (position 8 ) à l'échangeur d'Aix-Centre (position 9).
A51 limitée à 110 km/h de son origine à son raccordement avec la N 296 à l'Ouest d'Aix-en-Provence (position 12).
A500 (bretelle de Monaco) à 1+2 voies (2 voies dans le sens montant cé d de Monaco vers Nice, avec affectation de voies par signalisation).
A52 à 2x3 voies (et non 2x2) de l'échangeur avec l'A520 (position 5) à l'échangeur avec l'A501 (position 8 ).
Une nouvelle bretelle d'entrée sur A52 vers Toulon a été créée sur l'échangeur partiel 35 Aubagne-Est-Nord (position 9).
A55 est en projet de profonde modification : "enterrement du viaduc Nord-Sud de l'échangeur de la Joliette au Vieux-Port.
Supprimer échangeur "Quai du Lazaret" sur A55.
Sur A55, bretelle de sortie dans le sens Sud-Nord du 1/2 échangeur de "la Joliette" (et non Bd Dunkerque / Chantérac) (position 6) positionnée dans le tunnel de la Major, et non pas après sa sortie.
Bretelle de la Joliette sur A55 (position 7) supprimée.
Echangeur 4 sur A55 (position 9) dénommé "Cap Pinède", échangeur 5 (position 10) dénommé "Cap Janet".
1/2 échangeur de la position 11 numéroté 5 et non 6.
Tunnel de la position 13 dénommé "Tunnel des Treize Vents".
A55 limitée à 70 km/h de l'échangeur 3 (position 8 ) à l'échangeur 4 (position 9), puis à 110 km/h jusqu'à son extrémité à Martigues (position 24), mais avec une limitation à 90 km/h dans le sens Nord-Sud seulement de l'échangeur 6 (position 12) à l'échangeur 4 (position 9).
A501 limitée à 110 km/h de l'échangeur avec A50 (position 1) à l'échangeur 7 (position 3).
A502 limitée à 90 km/h sur la totalité de son parcours.
A507 en construction de la Rose (position 2) à l'échangeur Florian avec l'A50) sur 5 km.
A557 limitée à 70 km/h de son origine (A7) à l'échangeur (sortie seulement, non indiqué), puis à 50 km/h jusqu'à son extrémité (A55).
Je pense qu'il y aurait encore quelques petites modifs à faire, mais cela fait déjà pas mal...