Bonjour,
En période estivale, la fin de l'A75 est traditionnellement sujette à ralentissements autour de Lodève, Clermont l'Herault et dans le basculement de l'A75 dans l'A9 (vers Béziers).
Dans l'optique d'un itinéraire vers Narbonne, je voudrais donc savoir si (en cas de bouchons) quitter l'A75 avant Lodève et passer par Bédarieux pourrait éventuellement être une bonne option (= certes plus plus longue, mais roulante) ?
Ou s'il y aura déjà un report de trafic sur cette route (que je ne connais pas du tout) ?
Une idée du trajet imaginé : https://www.google.fr/maps/dir/Le+Cayla ... ?entry=ttu
Bref, bonne ou mauvaise idée ?
merci
[ Itinéraire ] A75 et bouchons : passer par Bedarieux ?
-
- Route Communale
- FDH
- Autoroute
Re: [ Itinéraire ] A75 et bouchons : passer par Bedarieux ?
Pour la partie au nord de Béziers (Bédarieux), je ne sais pas.
Pour le tronçon Béziers - Narbonne, le passage par Coursan (D6009) : j'ai testé, mauvaise idée ! Il y a un feu qui fait bouchonner, c'est une horreur. Si c'était à refaire, je choisirais le bouchon de l'A9.
Pour le tronçon Béziers - Narbonne, le passage par Coursan (D6009) : j'ai testé, mauvaise idée ! Il y a un feu qui fait bouchonner, c'est une horreur. Si c'était à refaire, je choisirais le bouchon de l'A9.
-
- Route Communale
Merci FDH pour ce retour d'expérience, la réalité semble moins séduisante que la théorie...
-
- Autoroute à grande vitesse
Passé par là hier après midi. Aucun problème sur l'A75. Par contre, bouchons sur l'A9 avant Narbonne sur 20 km.