Beaucoup de VE départementales / métropolitaines , sont fondues avec les plans routiers départementaux ou tout simplement avec les plans de "contournements" des agglos.frantz58 a écrit :En l'état actuel des choses la section "Voies Express & Nationales" ne regroupe que des VE classées comme nationales, les VE classées comme départementales sont toutes dans la catégorie "Départementales ordinaires & plans routiers locaux".
Ou tout simplement "2 sous forums". "Autoroute & voies express" , l'autre "Autres routes nationales"frantz58 a écrit :Une solution pourrait être de supprimer le terme "Voie express" dans la catégorie "Autoroutes, voies express & axes nationaux" pour éviter toutes confusions.
frantz58 a écrit :Comme je viens de le dire juste au-dessus, je serais plus d'avis d'utiliser le terme "Nationale" que "Voie express".
C'est une question existentielle et qui turlupine plus d'un saranaute. Faire à tout pris le distingo entre Autoroute et VE .
frantz58 a écrit :Remplacer le nom "Problématiques" par "Contournements d'agglomérations et problématiques de transit" serait en revanche intéressant car plus parlant.
En effet , "Problématiques" seul sonne un peu vague .
Un nom un peu plus court et évocateur " Départementales et métropolitaines" tout simplement non ?frantz58 a écrit :Pour ce qui est de la partie "Autres routes" on pourrait à la limite la renommée par quelque chose du style "Départementales, routes métropolitaines et axe urbain", mais je ne suis pas pour un ensemble unique avec tout dedans.
Merci et excellent boulot au passagefrantz58 a écrit :Pour ce qui est des fusions que tu as proposées tanaka59, j'en ai validé et effectué une grande partie (environ les 3/4 à la louche),
Je me doute bien que certains sujets ont des statuts spéciaux par moment.frantz58 a écrit :pour les autres c'est en pourparlers pour voir si on les fait en partie, totalement, ou pas du tout étant donné que certains sujets restent assez distinct.