Avancement du projet
- Nicolas2301
- Périphérique

- rolex
- Voie Express

J'ai commencé une page sur les Chaussées Brunehaut.
Si quelqu'un a des infos à rajouter (par ex, Nicolas qui habite pas très loin de Bavay !) :
http://routes.wikia.com/wiki/Chauss%C3%A9es_Brunehaut
Si quelqu'un a des infos à rajouter (par ex, Nicolas qui habite pas très loin de Bavay !) :
http://routes.wikia.com/wiki/Chauss%C3%A9es_Brunehaut
- Arnaud
- Autoroute

Voici la première ébauche du portail des aires : http://routes.wikia.com/wiki/Portail:Ai ... %C3%A7aise
Afin de détacher un peu plus la section "aires" des autoroutes, je pense remodeler profondément certains articles dans les prochains temps, comme "Aire d'autoroute", ou bien celui sur la signalisation des aires.
Je propose aussi de rajouter quand tout sera bien avancé une section "aires" sur la page d'accueil, de préférence à côté des autoroutes.
Qu'en pensez vous ?
Afin de détacher un peu plus la section "aires" des autoroutes, je pense remodeler profondément certains articles dans les prochains temps, comme "Aire d'autoroute", ou bien celui sur la signalisation des aires.
Je propose aussi de rajouter quand tout sera bien avancé une section "aires" sur la page d'accueil, de préférence à côté des autoroutes.
Qu'en pensez vous ?
- Nicolas2301
- Périphérique

@ Arnaud : c'est un bon début, à voir par la suite mais je trouve que c'est une bonne idée.
Une question, si on se lance dans plusieurs pays (déja un début pour la Belgique), pourquoi ne pas faire un portail "internationale" sur les aires, pas uniquement pour la France?
@ Rolex : pas de problèmes, je peux t'aider, je ramenerai aussi quelques photos dès que possible.
Une question, si on se lance dans plusieurs pays (déja un début pour la Belgique), pourquoi ne pas faire un portail "internationale" sur les aires, pas uniquement pour la France?
@ Rolex : pas de problèmes, je peux t'aider, je ramenerai aussi quelques photos dès que possible.
- Arnaud
- Autoroute

Ok, merci !Nicolas2301 a écrit :@ Arnaud : c'est un bon début, à voir par la suite mais je trouve que c'est une bonne idée.
En ce qui concerne la Belgique, pourquoi ne pas créer un portail pour les aires belges à part entière à l'avenir, quand les fiches seront bien avancées ?
(et de même : un portail pour les autoroutes belges, les RN belges etc... ; bref, faire comme pour la France)
- G.E.
- Patrouilleur

Ben, il existe déjà ...Arnaud a écrit :(et de même : un portail pour les autoroutes belges, les RN belges etc... ; bref, faire comme pour la France)
- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

Oups, désolé, j'y ai plus pensé...G.E. a écrit :Ben, il existe déjà ...Arnaud a écrit :(et de même : un portail pour les autoroutes belges, les RN belges etc... ; bref, faire comme pour la France)
http://routes.wikia.com/wiki/Portail:Belgique
Il faudrait alors y rajouter plus tard un modèle pour les aires (je préfère, vous avez tous deviné je pense, donner à la France son propre portail !
- Arnaud
- Autoroute

En fait, je pense faire une page "Aires" tout court, pour ne pas différencier autoroutes/VE (comme je l'ai fait hier dans l'article "aire de repos"), et donnant une définition neutre et internationale des aires et avec des liens vers la page "aires sur autoroute française" (actuelle "aire d'autoroute', qui sera remodelée), "aires sur voie express française", "aire de repos" et "aires de service" (avec peut-être aussi un petit "lifting").G.E. a écrit :Sinon, ton portail sur les aires me semble bien parti en effet. Il faudra créer une fiche dédiée aux aires sur VE à mon avis...![]()
Mais là , les sources seront plus maigres pour le compléter.
- Nicolas2301
- Périphérique

G.E. a écrit :Sinon, ton portail sur les aires me semble bien parti en effet. Il faudra créer une fiche dédiée aux aires sur VE à mon avis...![]()
Mais là , les sources seront plus maigres pour le compléter.
Pour les aires des voiex express, Il faudra les chercher au compte goutte, grâce à Saratlas, ou grâce aux cartes IGN...
Et les aires de repos présentes sur les (anciennes ou actuelles) routes nationales à 2 voies, on en parle pas ?
- Arnaud
- Autoroute

Ah oui, il y'a aussi celles-là ...................... Je renommerais le cadre "aires sur voie express" en "aires sur route et voie express".Nicolas2301 a écrit :Et les aires de repos présentes sur les (anciennes ou actuelles) routes nationales à 2 voies, on en parle pas ?
En tout cas pour les localiser...........
- G.E.
- Patrouilleur

Ben, il est là !Arnaud a écrit :(je préfère, vous avez tous deviné je pense, donner à la France son propre portail !)
Sinon, il serait intéressant de creuser les péages comme le fait Jéjé. L'idée serait de faire comme pour les aires, créer un article (ou plusieurs articles par concessionnaire) rassemblant les documents officiels sur les tarifs. Ca irait bien dans le Portail de l'autoroute, portail qu'il faudra compléter et mettre à jour d'ailleurs pour inclure le détail des aires...
- Arnaud
- Autoroute

Ah oui, mais je parlais des aires ; que la France ait son propre portail pour les aires (ce qui est chose faite) !G.E. a écrit :Ben, il est là !Arnaud a écrit :(je préfère, vous avez tous deviné je pense, donner à la France son propre portail !)
http://routes.wikia.com/wiki/Portail:Ro ... %C3%A7aise
- G.E.
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- G.E.
- Patrouilleur

- Jérémy
- Périphérique

On retourne chez free ??
Voilà ce que ça me fait maintenant, je me demandais si je n'étais pas sur l'ancien :
Ou alors les "fameuses" erreurs 500 internes au serveur.....WikiSara has a problem
Sorry! This site is experiencing technical difficulties.
Try waiting a few minutes and reloading.
(Can't contact the database server: Unknown error (10.8.2.9))
Après merci free, merci wikia !!!
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- padawan53
- Périphérique

Ce soir, j'ai le droit à :
Quelqu'un pour me traduire çà dans un français simple ?
ERROR
The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... %A7aise_A8
The following error was encountered:
Unable to forward this request at this time.
This request could not be forwarded to the origin server or to any parent caches. The most likely cause for this error is that:
The cache administrator does not allow this cache to make direct connections to origin servers, and
All configured parent caches are currently unreachable.
Your cache administrator is technical@wikia.com.
--------------------------------------------------------------------------------
Generated Mon, 11 Feb 2008 21:18:12 GMT by www.wikia.com (squid/2.6.STABLE16)