A propos de villes desservies, pour ma part, comme je l'ai déja dis plus haut, je pense que le souligné ne fait qu'alourdir encore plus le texte!! Après, c'est à vous de voir, je voulais simplement donner mon avis !
Avancement du projet
- Nicolas2301
- Périphérique

- rolex
- Voie Express

- lloyd_cf
- Route Nationale

- rolex
- Voie Express

-
Maastricht
- Patrouilleur

- Nicolas2301
- Périphérique

- Nicolas2301
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

- Nicolas2301
- Périphérique

- Nicolas2301
- Périphérique

- rolex
- Voie Express

- G.E.
- Patrouilleur

C'est exactement comme ça que je vois les choses. Par contre, il faut préciser où se trouve la voie express (département, ville), sinon, ce n'est pas très clair...rolex a écrit :Bonjour,
j'ai réorganisé la page sur la RN67 notamment sur les tracés.
Dites ce que vous en pensez.
Je me suis inspiré de ce que j'ai fait pour la RN57.
- Arnaud
- Autoroute

Pour moi, c'est toujours on garde pour les autoroutes ! Et sans soulignage, gras ou autre, on reste sur le modèle actuel ! Et je pense que Jérémy est du même avis que moi, vu tout le temps qu'on a déjà passé à débattre là dessus ensemble.rolex a écrit :Moi aussi je veux le supprimer mais vu que Arnaud et Jérémy le mettent (et ne veulent pas le retirer !), je me disais autant le mettre en évidence ca serait peut etre plus clair, enfin au moins j'ai ton avis.
Mais ce n'est pas non plus qu'à moi de décider... Donc, si vous voulez encore en débattre, n'hésitez pas. Mais ce serait bête pour moi qui ait pratiquement terminé la mise aux normes des fiches autoroutières (tout à recommencer ou presque)...
- rolex
- Voie Express

Bah moi personnelement le "villes desservies "comme je l'ai dis x fois je trouve ca complexe. Pour moi c'est évident que le nom des villes indiqués sont les villes desservies.
Donc on en débattra je pense via un sondage par exemple. Pou le moment, on laisse ca pour les autoroutes mais PAS pour les VE.
Donc on en débattra je pense via un sondage par exemple. Pou le moment, on laisse ca pour les autoroutes mais PAS pour les VE.
-
Maastricht
- Patrouilleur

Messieurs, essayez de vous divertir un peu tout de même (:tourne:)Et je pense que Jérémy est du même avis que moi, vu tout le temps qu'on a déjà passé à débattre là dessus ensemble.
Pour moi je maintiens que la mention "villes désservies" est intuile. Est-ce que sur les pannseaux routiers au niveau des sorties on indique "villes désservies" ? Nope.
- Arnaud
- Autoroute

Non mais...Maastricht a écrit :Pour moi je maintiens que la mention "villes désservies" est intuile. Est-ce que sur les pannseaux routiers au niveau des sorties on indique "villes désservies" ? Nope.
Pour moi, ça fait plus compréhensible, malgré que ça peut faire un peu lourd (répétition).
(c'est aussi parce que ça m'embête un peu de tout recommencer à zéro pour la mise aux normes des fiches alors qu'il ne me reste presque rien à faire pour celles à deux chiffres)
- G.E.
- Patrouilleur

... et que celles à 3 chiffres te tendent les bras !Arnaud a écrit :(c'est aussi parce que ça m'embête un peu de tout recommencer à zéro pour la mise aux normes des fiches alors qu'il ne me reste presque rien à faire pour celles à deux chiffres)
Laissons tel quel pour les autoroutes et ne rajoutons pas "ville desservie" pour les VE. On ne va pas en discuter pendant 6 mois...
- G.E.
- Patrouilleur

Bravo à notre ami Lloyd qui a complété la série des RN4xx ! Avec le début des miennes en 5xx, on a désormais une série complète (et aux normes !) de 400 à 530 !
Je fais mon possible pour achever au plus vite la série en 5xx et reprendre les fiches déjà réalisées en 6xx.
Pour la série 3xx qui a bien commencé, il faudra faire attention car le tracé de beaucoup d'entre elles a varié au fil du temps. Certaines fiches déjà réalisées sont d'ailleurs incomplètes. Mais c'est un bon début...
Je fais mon possible pour achever au plus vite la série en 5xx et reprendre les fiches déjà réalisées en 6xx.
Pour la série 3xx qui a bien commencé, il faudra faire attention car le tracé de beaucoup d'entre elles a varié au fil du temps. Certaines fiches déjà réalisées sont d'ailleurs incomplètes. Mais c'est un bon début...