Avancement du projet

Le wiki des transports !
Répondre
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Ce matin, Google nous référence 1120 pages, record absolu !!! :D
Arnaud a écrit :Mon programme actuel à  moi, c'est des ajouts sur les VE bretonnes. Je suis en train de faire la fiche de l'A82, et je compléterai celle de l'A81.
J'ai déjà  référencé les sorties des RN165 et 12. N'hésite pas à  t'en servir.
Rolex a écrit :Sinon si vous chercher un autre admin je suis preneur (même si bon ca fait un peu gros comme demande lol). Enfin je le dis au cas où ...
Continue à  contribuer comme tu le fais et il se peut que bientôt...
Nicolas2301 a écrit :J'ai reussi à  faire passer mes parents par les routes pour revenir, mais ils ne voulaient pas s'arréter à  chaque fois, sinon on a pas fini!
Voilà  déjà  un bon résultat ! :wink:
Arnaud
Autoroute
Autoroute

Message par Arnaud »

G.E. a écrit :J'ai déjà  référencé les sorties des RN165 et 12. N'hésite pas à  t'en servir.
Ok ! J'ai déjà  commencé à  m'en servir pour l'A82, surtout pour les numéros et noms des sorties.
Et j'ajouterai effectivement les sorties de la RN12 à  la fiche de l'A81.
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Message par Nicolas2301 »

G.E. a écrit :
Rolex a écrit :Sinon si vous chercher un autre admin je suis preneur (même si bon ca fait un peu gros comme demande lol). Enfin je le dis au cas où ...
Dans ce cas, je suis, moi aussi preneur pour la place!! :D

Jérémy a écrit :A oui aussi, ça fait un bout de temps que je voulais dire quelque chose a Nicolas2301, lorsque tu insère une photo sur le wiki, met une légende sur la photo en elle même car tu ne met une légende que sur la page.
Sinon en ne voyant que la photo tu ne sais pas ce que s'est et tu ne sais pas qui la prise
Désolé, j'essayerai de le rajouter maintenant... Peut on modifier celles ou j'ai rien noté pour y ajouter un petit quelques chose?
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Nicolas2301 a écrit :
G.E. a écrit :
Dans ce cas, je suis, moi aussi preneur pour la place!! :D
C'est noté !
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Et voilà  la série des RN501 à  550 intégralement complète et aux normes ! :D
lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale

Message par lloyd_cf »

Ce qui nous fait une belle série de RN399 à  RN550!! :lol:
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Ca avance pas mal!!

Doucement, mais surement !! :)
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

rolex a écrit :Autre chose : mesure tes propos quand tu me parles ! Ca commence à  me gonfler...
Mais bon je ferais plus gaffe dorénavant.
Enfin je laisse passer pour cette fois ...
On se calme. Je pense qu'il faut que tu sois un peu plus rigoureux dans ce que tu écris. Vu ce que tu as déjà  fait pour le wiki, tu en es tout à  fait capable. Avec quelques efforts, le post d'administrateur te tend les bras. Mais c'est comme tout, ça se mérite... :wink:
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Maastricht »

Oui, un peu de calme, les histoires de copyright, surtout quand il ne s'agit pas non plus d'oeuvres itemporelles, bon :roll: :roll: Je comprends que ça puisse agacer de ne pas être nommé, mais après c'est plus une question de point de vue personnel. Les tofs que je prends, sauf avis contraire (cé d dans 1% des cas), tout le monde est libre d'en faire ce qu'il veut, je n'en aurais pas grand chose à  faire... enfin bref, on reste cool, ce sera mieux pour tous.
rolex
Voie Express
Voie Express

Message par rolex »

Désolé de cet excès de "colère".
J'essaierais d'être plus rigoureux.

En général, je fesais ca vite fait car je n'avais pas trop le temps.
Maintenant je suis en vacances donc voilà  ...
Je sais maintenant qu'il vaut mieux puet-être que je prenne plus de temps.
Jérémy
Périphérique
Périphérique

Message par Jérémy »

OK, ma liste n'est qu'un début !!!
lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale

Message par lloyd_cf »

@Rolex: Désolé d'avoir été si véhément, mais bon, je suis comme ça, on ne me changera pas. Et puis c'était cette impression de toujours faire des réflexions au même, ça me gonflait aussi, si tu permets que moi aussi j'utilise le terme... c'est même plus l'accumulation de mini-bourdes que cette stupide histoire de copyright dont, en réalité, je me fous royalement, qui m'a un peu énervé, et je pense qu'il s'agit également du rôle d'un admin de remettre les choses en bon ordre, quitte à  secouer un peu les gens... sinon on va avoir un tas de personnes qui vont poster n'importe quoi (ce n'est pas DU TOUT ton cas, rassure-toi) et on va passer notre temps à  réverter ou à  corriger pour rien ;)

Alors, oui, avec un peu de rigueur, ça ira certainement mieux, mais ce que te dis GE, je te l'avais déjà  dit, en particulier sur la vérification des sources (tracés avant 1973 et SURTOUT réutilisation des numéros, c'est ça le plus lourd), des fois c'est super chiant, mais il faut le faire, parce qu'on ne peut pas se permettre de balancer des infos fantaisistes en disant après "Ha mais je croyais que...', il ne s'agit pas de croire, mais de savoir. Donc c'est impossible de faire ça "vite fait".

Et puis y aura toujours quelqu'un pour repasser derrière et vérifier, voire à  grogner un peu, c'est le principe... et c'est pas gênant, à  condition que ça ne soit pas trop gros ni à  répétition. :D

Maintenant je tiens à  rappeler autre chose: par pitié, vérifiez votre orthographe avant de valider une fiche, parce que les énormes fautes, ça le fait pas.
rolex
Voie Express
Voie Express

Message par rolex »

Ok pour ton message Lloyd !
J'en tiendrais compte.
Je vais, comme l'a dit GE, reprendre tout les articles crées par moi-même, puis dans un second temps, ceux où j'ai apporté des modifications.
J'avais déjà  commencé à  retravailler sur le listing des routes nationales 351 à  400 ce soir.
Pour cela, je me base dans un premier temps sur Wikipedia. Et comme l'a dit GE, je regarderais les topics dédiés sur le forum afin de compléter cela. Et pourquoi pas d'autres fiches bien sûr...

Sinon je serais absent pour trois jours pour cause de visite au Mans.
J'aurais tout le temps de m'occuper du wiki après (3 semaines de vacances et lente reprise des cours!!!!)
Arnaud
Autoroute
Autoroute

Message par Arnaud »

STOP !!! On arrête les disputes !!!

Je suis malheureux de voir à  quel point l'ambiance générale du wiki s'est dégradée ces derniers temps pour des broutilles !!! :cry:

Ne trouvez-vous pas que c'était mieux avant ?? Marre, marre, marre de ces disputes !!! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Excusez moi pour ce coup de colère.
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Oui tu as raison, et de plus, les disputes n'arrangeront rien, et ne feront pas avancer d'avantage le wiki !!
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Je crois que tout ce qui devait être dit l'a été. Maintenant, on serre les coudes et on avance ? :wink:
Nicolas2301
Périphérique
Périphérique

Bien sur que l'on va se serrer les coudes, comme il était prévu tout au début de notre projet !! :D
Arnaud
Autoroute
Autoroute

Message par Arnaud »

G.E. a écrit :Je crois que tout ce qui devait être dit l'a été. Maintenant, on serre les coudes et on avance ? :wink:
Oh oui ! Et pourvu qu'on retrouve la super ambiance qu'on avait sur le wiki il y a encore quelques temps ! ;)

Pour ma part, vu les évènements, je fais juste deux fiches (qui étaient d'ailleurs déjà  regroupées en une seule, donc ça sera vite fait), sur les trams de Strasbourg et Mulhouse.

Après, ça sera l'A81, comme promis.
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par G.E. »

Arnaud a écrit :Pour ma part, vu les évènements, je fais juste deux fiches (qui étaient d'ailleurs déjà  regroupées en une seule, donc ça sera vite fait), sur les trams de Strasbourg et Mulhouse.
Il y en a une sur le tram de Montpellier aussi mais elle est bien vide pour le moment. Il faudra que je m'y mette un jour ! :lol:
lloyd_cf
Route Nationale
Route Nationale

Message par lloyd_cf »

Heu, je sais pas bien comment faire là  mais... voilà , une fiche vient d'être amorcée par un contributeur que je ne connais pas et elle n' est pas DU TOUT aux normes. La RN302: je trouve ça limite inacceptable (bourrée de fautes, pas aux normes, vague, enfin bref, l'horreur, y a même rien à  reprendre de valable là -dessus)

Alors je soumets à  question à  tout le monde avant de passer pour un bourreau tortionnaire et psychorigide: Qu'est-ce qu'on en fait? :roll:
Répondre