Aujourd'hui, nous fêtons les 5 ans de WikiSara !!!
Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans cette belle aventure depuis le début, administrateurs et contributeurs !
Nous sommes en passe de réussir notre pari de créer une encyclopédie sur les routes et autoroutes de France. Encore un petit effort, et nous y serons pour les axes principaux.
Quand je vois le chemin parcouru, la diversité des contenus et la remarquable continuité de l'aventure, je suis fier de tout ce qui a été accompli.
En sus du développement du wiki, notamment vers les axes locaux et les pays étrangers francophones, nous devons désormais veiller à rendre accessible le contenu de WikiSara.
Déjà, un effort a été fait avec l'introduction progressive d'un nouveau code qui permet d'introduire des tableaux dynamiques.
Il faut aller plus loin et créer des portails plus accessibles. La page d'accueil elle-même doit être simplifiée et refondue.
Vous l'aurez compris, il reste encore beaucoup de travail à accomplir et je compte comme toujours sur votre implication pour y parvenir !
Longue vie à notre wiki !
P.S. Nono07 et moi-même avons préparé un
numéro spécial du Journal du Wiki. N'hésitez pas à le lire !!