Bonjour
Mon Grand Père a une carte Michelin 80 de 1973 et les numéros des RN
du département de l'Aveyron sont déja changés comme vous le voyez on peut lire D88n, toutes la numérotation des RN sont changé sous ce type N604 ==> D604n. Seul le troncon Saint-Christophe-Vallon - Marcillac-Vallon de la N662 à été oublié. Les numéros de la N662 et la N595 restent en place ayant resté dans le réseau routier national mais n'ont pas eu les nouveaux noms de N140 et N88

.
Mon Grand Père à d'autre cartes locales de 1973 mais je n'ai jamais vu une telle numératation

. Aussi sur la carte Michelin France Grand itinéraire de 1973 ces numéros bizarre ne figurent pas

.
J'ai vu sur le topic que Maastricht à cette carte et que Enver a celle de 1974. Qulequ'un pourrait me dire si ce type de numéros que le CG 13 et CG 26 a repris, si ils y sont encore sur les éditions d'après.
Pour les images, je n'ai pas de scanner en état de marche donc j'ai fait cela avec des photos

d'ou la mauvaise qualité de la 1°

Ici nous voyons bien la numérotation différente de le Tarn et Aveyron sur l'ex N99.

Ici les RN déclassés autour de Rodez.
Est ce que certains cartouches ont été fabriqués avec cette numérotations
Pouvez vous me dire si ses numéros ont étés courrants sur les cartes a cette époques
Merci d'avance