Propositions d'évolution
- Vincent
- Autoroute

Propositions d'évolution
j'ai quelques idées :
- rajouter une colonne signalant un danger (virage, chaussée médiocre, gabarit limité, brouillard fréquent, etc...) avec de petits panneaux à l'image du controle technique fait par Cyril.
- du coup, pour ne pas trop surcharger, enlever les colonnes des coordonnées pour qu'elles apparaissent que dans les détails.
- rajouter une colonne signalant un danger (virage, chaussée médiocre, gabarit limité, brouillard fréquent, etc...) avec de petits panneaux à l'image du controle technique fait par Cyril.
- du coup, pour ne pas trop surcharger, enlever les colonnes des coordonnées pour qu'elles apparaissent que dans les détails.
- Alexandre
- Admin

-
paskwa
- Autoroute

- JRL
- Chef Admin

Tant qu'il reste beaucoup de coordonnées à rentrer, je pense qu'il faut garder l'affichage de celles-ci en colonne. Sinon le top ce serait de pouvoir choisir les colonnes que l'on veut afficher ! Mais pour cela il faut refaire un peu de développement ! Donc pourquoi pas, mais avant je voudrais rajouter un nouveau champ dans la base qui pourrait s'appeler "état". Ses valeurs seraient : "en service", "en construction", "en projet", et "en mise aux normes autoroutières". On pourrait rajouter une colonne pour y adjoindre des icones : rien pour "en service", panneau de travaux pour la construction, le même en vert pour les morceaux en projet, et le panneau d'autoroute ou de voie-express en jaune par ex pour la mise aux normes... Sinon sur les cartes ça pourrait se traduire par des traits en pointillés plus ou moins long en fonction des états !
Voilà , qu'en pensez-vous
...
Voilà , qu'en pensez-vous
- Alexandre
- Admin

- Alexandre
- Admin

- Vincent
- Autoroute

- JRL
- Chef Admin

Une nouvelle icone pour les changements de régions et départements, ça peut se faire facilement. Pour les radars automatiques, on a déjà des icones. Il suffit de les afficher sur les cartes et le tour est joué (et aussi de les géo-référencer...) ! De même la possibilité d'afficher les limites de régions ou départements pourrait être pas mal sur les cartes. Quant-aux fleuves, si quelqu'un à les coordonnées des principaux cours d'eau en France ça pourrait être bien aussi, mais cela ne risquerait-il pas de trop surcharger les cartes et la base de données ?
- Vincent
- Autoroute

- Alexandre
- Admin

- JRL
- Chef Admin

Il faut mettre ça dans la rubrique "Remarques" pour les tunnels, ponts ou autres grands ouvrages.Yalis a écrit :Et pour la longueur des tunnels, pensez vous qu'il faille l'inscrire à côté du nom, ou dans la rubrique remarques ?
C'est envisageable...Yalis a écrit : Serait-il possible qu'une icone s'affiche si la section envisagée possède une remarque ?
- Vincent
- Autoroute

-
paskwa
- Autoroute

J'ai proposé antérieurement de le figurer par un jeu de couleurs...
et je rajouterai dans Etat "en travaux", c'est à dire la réfection ou l'élargissement d'une section en service (Pon de Bellevue sur la D844) , ce qui est différent d'une section en construction (Périgueux - A89)
Au fait a t'on rajouté la section de 1,5 km sur cette déviation de Périgueux en service?
et je rajouterai dans Etat "en travaux", c'est à dire la réfection ou l'élargissement d'une section en service (Pon de Bellevue sur la D844) , ce qui est différent d'une section en construction (Périgueux - A89)
Au fait a t'on rajouté la section de 1,5 km sur cette déviation de Périgueux en service?
- Alexandre
- Admin