Concours SARA 2008

Élisez la meilleure photo du mois !
Thomas
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Thomas »

Alex, je t'en ai envoyé une.... mais ce serait étonnant qu'elle participe. :lol: :lol:
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

Thomas a écrit :Alex, je t'en ai envoyé une.... mais ce serait étonnant qu'elle participe. :lol: :lol:
J'ai bien reçu et j'ai apprécié son originalité. Qui sait, le transport du futur............. ou du présent à  Monaco (Albert si tu nous regardes......) :lol: :lol:
rerefr
Autoroute
Autoroute

Message par rerefr »

Pour le mois d'avril, est-ce que les monuments doivent nécessairement être d'origine humaine? ET est-ce que les ponts ou tunnels comptent?
rerefr
Autoroute
Autoroute

Message par rerefr »

Bon bah... pas de photos alors... :?
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

rerefr a écrit :Bon bah... pas de photos alors... :?
Les monuments doivent être d'origine humaine oui. On peut élargir aux ponts et tunnels, à  la seule condition que l'ouvrage en lui-même soit exceptionnel et/ou original.
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Pour le concours photos du mois d'avril, "l'autoroute et les monuments", comme j'ai reçu peu de photos, on peut élargir au "patrimoine" architectural ancien ou contemporain vu depuis la route ou l'autoroute. Je pense aux églises, cathédrales (Chartres, Reims, ...), châteaux (comme à  Angers, château de Robert le Diable à  Rouen, ...), aux bâtiments industriels ou immeubles imposants (immeubles de La Défense, ...). De plus éventuellement on peut rajouter les "œuvres d'art" que l'on trouve parfois le long des autoroutes...
J'attends vos photos avec impatience ! :wink:
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Petit appel à  contribution pour le concours du moi de Mai portant sur les bandes d'arrêt d'urgence.
Allez-y car il manque encore 4 photos avant de lancer le concours !
J'attends vos photos...
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Juste pour dire que j'attends vos photos pour le concours du mois de Juin ayant pour thème les péages autoroutiers. Concours pas trop difficile je pense (pour une fois ! :wink: ).
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

J'attends vos photos pour le prochain concours : l'autoroute des vacances !
Alors si vous avez déjà  des photos d'autoroutes en période estivale en direction des principales zones touristiques, n'hésitez pas à  me les envoyer...
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Bon, vu le peu de photos obtenues jusqu'à  présent, je vous propose d'élargir le thème à  : "la route ou l'autoroute de vos vacances/voyages" !

Donc des photos de routes ou d'autoroutes pour vous rendre sur vos lieux de vacances, ou bien pendant vos voyages en France ou à  l'étranger... :D
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Je crois que le prochain concours sera un peu en retard (comme d'hab' quoi ! :lol: ).
Car il me faudrait encore 4 photos sur le thème des murs anti-bruit...
jéjé64
Périphérique
Périphérique
Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Message par jéjé64 »

Ca fait trop tard à  mon goût, je pense que tu peux l'enlever et préparer dès à  présent celui de septembre :wink:
Nono
Périphérique
Périphérique
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Lille), Grand Boulevard (M670, ex-D670, ex-N350)

Message par Nono »

Oh non ! J'ai justement pris quelques photos aujourd'hui et m'apprête à  les envoyer à  JRL. :wink:
jéjé64
Périphérique
Périphérique
Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à  côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)

Message par jéjé64 »

Ah bon dans ce cas d'accord, je disais ça car je pensais que personne en avait :wink:
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

Je viens d'en envoyer également.
SrbBoy
Chemin
Chemin

Message par SrbBoy »

Moi, je peux essayer de prendre quelques photos, mais je ne garantis pas la qualité :)
SrbBoy
Chemin
Chemin

Message par SrbBoy »

Je pense qu'il faudrais lancer le concours avec les photos reçus. Il doit y en avoir 4 ou 5, c'est suffisant je pense. On devrais organiser le sondage jusqu'au 15 Septembre. Quand au sondage de Septembre, il faudrait le lancer normalement (si il y a assez de photos).

NB perso : je pense qu'il faudrait organiser le concours même si il n'y a que deux photos. Opinion personnelle bien sûr!
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

Voilà , le concours du mois d'Août est enfin en ligne mais bien en retard ! :oops:
Merci à  ceux qui m'ont envoyé les dernières photos pour boucler ce concours-ci. Il durera donc jusqu'à  la mi-Septembre.
Vous pouvez d'ores et déjà  m'envoyer des photos pour le prochain concours pour qu'il ne soit pas trop en retard lui aussi.
Donc si vous avez des photos de rond-points pour Septembre (et j'en attends tout particulièrement de la part de G.E. :wink: ), n'hésitez pas à  me les envoyer !
flogo
Voie Express
Voie Express

Message par flogo »

Ah merde! à  quelques jours près j'aurais pris le carrefour de Neustadt à  Mâcon; ce RP en vaut le coup. J'hésite à  me rabattre sur une alternative plus trash, du genre le diament à  lunettes entre la rocade de Metz et l'A31 :twisted:
JRL
Chef Admin
Chef Admin

Message par JRL »

J'attends encore 2 photos si possible pour le concours de ce mois-ci (Septembre).
Donc si je n'ai rien d'autres d'ici dimanche prochain, je mettrai le concours en ligne avec seulement les 3 photos que j'ai actuellement... :cry:
Répondre