Bonjour,
qui pourrait me dire où s'arrêter en voiture sur l'autoroute A6 pour prendre le RER afin de finir d'entrer dans Paris sans avoir à supporter les embouteillages le matin
merci pour votre réponse
[ IdF ] Connexion autoroute - RER
-
couchard pierre
- Sentier

- JMB
- Autoroute

Tout d'abord bienvenu sur le forum
Cela dépend d'où tu viens, et ce que tu es prêt à souffrir...
Je te propose la gare d'Epinay Sur Orge sur le RER C. Grand Parking jamais complet à 500 mètres de la sortie Savigny -E pinay sur l'A6, un train toutes les 7 minutes pour Paris en heure de pointe. 15 à 20 minutes pour arriver à la bibliothèque François Mitterand.
Cela dépend d'où tu viens, et ce que tu es prêt à souffrir...
Je te propose la gare d'Epinay Sur Orge sur le RER C. Grand Parking jamais complet à 500 mètres de la sortie Savigny -E pinay sur l'A6, un train toutes les 7 minutes pour Paris en heure de pointe. 15 à 20 minutes pour arriver à la bibliothèque François Mitterand.
- eomer
- Autoroute à grande vitesse

Re: [ IdF ] Connexion autoroute - RER
On s'éloigne un peu de l'A6 mais si tu accepte de faire quelques kilomètre en direction de Versailles, je peux te suggérer le RER B à Massy. Plus loin, il y a le RER D à Evry mais c'est bcp moins rapide.couchard pierre a écrit :qui pourrait me dire où s'arrêter en voiture sur l'autoroute A6 pour prendre le RER afin de finir d'entrer dans Paris sans avoir à supporter les embouteillages le matin
- JMB
- Autoroute

Re: [ IdF ] Connexion autoroute - RER
Attention, le parking gratuit de Massy est très petit et plein dès 6h30 le matin! Sinon, il y a un parking payant.eomer a écrit :On s'éloigne un peu de l'A6 mais si tu accepte de faire quelques kilomètre en direction de Versailles, je peux te suggérer le RER B à Massy. Plus loin, il y a le RER D à Evry mais c'est bcp moins rapide.couchard pierre a écrit :qui pourrait me dire où s'arrêter en voiture sur l'autoroute A6 pour prendre le RER afin de finir d'entrer dans Paris sans avoir à supporter les embouteillages le matin
Si ce n'est pas indiscret Pierre Couchard, à quelle station comptes-tu te rendre dans Paris?
-
couchard pierre
- Sentier

Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Je viens du sud (Auvergne) et cette fois-ci via A77 puis A6. La solution Epinay sur Orge, RER C, me paraît impeccable. Massy, il va me falloir 1 heure de + pour y arriver. Le C est impeccable puisque je dois aller vers Mairie d'Issy.
Merci encore pour vos conseils avisés et en échange, si vous avez besoin d'infos pour vous balader dans la chaine des Puys (63), je peux peut-être vous renseigner (là -bas, y a pas encore de métro....)
Bon dimanche
Pierre
Merci pour vos réponses,
Je viens du sud (Auvergne) et cette fois-ci via A77 puis A6. La solution Epinay sur Orge, RER C, me paraît impeccable. Massy, il va me falloir 1 heure de + pour y arriver. Le C est impeccable puisque je dois aller vers Mairie d'Issy.
Merci encore pour vos conseils avisés et en échange, si vous avez besoin d'infos pour vous balader dans la chaine des Puys (63), je peux peut-être vous renseigner (là -bas, y a pas encore de métro....)
Bon dimanche
Pierre
- JMB
- Autoroute

-
couchard pierre
- Sentier

merci, bon dimanche
c'est sympa ces forums, on connait personne, on a des questions (sur unpeu tout et n'importe quoi) et puis y a de bonnes âmes qui prennent un peu de leur temps à se soucier de notre cause du moment pour nous proposer des solutions (souvent pertinentes...)
de la bombe anti-personnel à la solidarité, l'être humain est impressionnant
c'est sympa ces forums, on connait personne, on a des questions (sur unpeu tout et n'importe quoi) et puis y a de bonnes âmes qui prennent un peu de leur temps à se soucier de notre cause du moment pour nous proposer des solutions (souvent pertinentes...)
de la bombe anti-personnel à la solidarité, l'être humain est impressionnant