Panneaux Michelin
- G.E.
- Patrouilleur

- Phach
- Route Départementale

G.E. a écrit :Je mettrai demain sur le wiki des panneaux du Pouget dans l'Hérault. Dans certains coins, il y a en partout !!!

c'est vrai que dans certains coin du département y en a encore beaucoup, et des fois meme on en rate...

- cartomi
- Autoroute

la seconde photo devrait aussi intéresser http://conpermursreclames.uniterre.com/...
- Phach
- Route Départementale

Merci pour le lien, je connaissais pas.cartomi a écrit :la seconde photo devrait aussi intéresser http://conpermursreclames.uniterre.com/...
Dans cette commune y avait de quoi faire, je dis pas que y en avait beaucoup, mais disons qu'il y en a plus que ce qu'on a l'habitude.
comme c'est HS ici, je les posterai pas mais par contre ceci est tout frais de cet aprés midi, j'y suis déjà passé 10 fois à cet endroit, mais il est dur à voir quand on est sur la dite route :

et au passage si quelqu'un sait m'indiquer l'emplacement de la plaque michelin qui est au Vigan et qui indique le vieux pont. Car j'ai tourné à pied dans le coin et j'ai rien trouvé.
-
Logales
- Périphérique

- G.E.
- Patrouilleur

-
nicolaspanneaux
- Route Communale

Panneaux Hérault
Bonjour à tous,
Après une longue absence je reviens sur le forum des panneaux Michelin. Je vois avec plaisir que les routes foisonnantes de l'Hérault sont explorées par de nouveaux passionnés. J'ai eu l'occasion de les parcourir en long et en large et je découvre ici des nouveautés. Merci. Il y a un beau poteau Michelin dans le village abandonné de Celles, au bord du lac du Salagou. Il devait être englouti tout comme le village en 1969. Je vais essayer de mettre la photo en ligne si j'arrive à le faire...[/img]
Après une longue absence je reviens sur le forum des panneaux Michelin. Je vois avec plaisir que les routes foisonnantes de l'Hérault sont explorées par de nouveaux passionnés. J'ai eu l'occasion de les parcourir en long et en large et je découvre ici des nouveautés. Merci. Il y a un beau poteau Michelin dans le village abandonné de Celles, au bord du lac du Salagou. Il devait être englouti tout comme le village en 1969. Je vais essayer de mettre la photo en ligne si j'arrive à le faire...[/img]
-
nicolaspanneaux
- Route Communale

-
nicolaspanneaux
- Route Communale

- Phach
- Route Départementale

Re: Panneaux Hérault
salut,nicolaspanneaux a écrit :Bonjour à tous,
Après une longue absence je reviens sur le forum des panneaux Michelin. Je vois avec plaisir que les routes foisonnantes de l'Hérault sont explorées par de nouveaux passionnés. J'ai eu l'occasion de les parcourir en long et en large et je découvre ici des nouveautés. Merci. Il y a un beau poteau Michelin dans le village abandonné de Celles, au bord du lac du Salagou. Il devait être englouti tout comme le village en 1969. Je vais essayer de mettre la photo en ligne si j'arrive à le faire...
oui le panneau de celles est assez "marrant" c'est bien qu'il ait été conservé. autour du salagou on en trouve encore plusieurs d'ailleurs.
une question stp, dans quel village est situé ce panneau que tu as posté sur facebook:

Le panneau de Saint Saturnin existe-t-il toujours ? je ne l'ai jamais vu et la photo a l'air ancienne.
en tout cas, il y en a aussi sur ton facebook que je connaissais pas.
-
nicolaspanneaux
- Route Communale

Merci à toi. La flèche nationale 9 était située dans le village de Nébian. Malheureusement les deux qui restaient ont été enlevées en 2008 si mes souvenirs sont bons.
La photo de Saint-Saturnin est en fait une vieille carte postale. Le panneau n'existe plus.
Je mettrai d'autres photos sur mon groupe.
A bientôt.
La photo de Saint-Saturnin est en fait une vieille carte postale. Le panneau n'existe plus.
Je mettrai d'autres photos sur mon groupe.
A bientôt.
-
nicolaspanneaux
- Route Communale

- cartomi
- Autoroute

- Phach
- Route Départementale

- toad99
- Route Communale