Espérons que quelqu'un pourra photographier les plaques de cocher. Maintenant, je sors toujours avec un appareil photo pour ne rien manquer.

Stéphane Ballandras a écrit :Mauvaise nouvelle : la dernière fois que je suis passé à Allonzier-la-Caille (74), village tout en travaux en profitant du chantier du pont de la Caille sur la D1201, le panneau Michelin annonçant Cercier et Frangy avait disparu. Il est cependant possible qu'il gênait les travaux et que cette disparition ne soit que momentanée. Affaire à suivre...
Plus au Sud, celui annonçant Pringy-Bourg avait reçu le renfort d'un panneau plus moderne, mais le Michelin avait été conservé.

Eh oui, c'était bien cette borne. Borne déplacée donc...Phach a écrit :si y a une borne à cette endroit je ne l'ai jamais vu.Frédéric SAVIN a écrit : J'aimerais que l'on me confirme si la borne située
ICI est toujours en place (Restinclières)
![]()
Vous avez vu comme elle est bien visible sur Google maps?
Peut etre a-t-elle été déplacé car à Restinclières il y a celle ci qui semble correspondre :
Sinon, merci pour les autres infos.

Maintenant il ya des vrai Savoyards qui la mettent sur les nouvelles plaques d'immatriculationsG.E. a écrit :J'aime bien la Croix de Savoie sous les Panneaux...