Imitations des panneaux de signalisation routière
- marsupilud
- Patrouilleur

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

- SpeedraceR
- Route Nationale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
mcz19102
- Chemin

Beau travail, et je n'ai pas envie d'être critique, mais à propos des panneaux américains :
Je suis curieux où vous avez trouvé le modèle : il y a bien une Kentucky Speedway, sur la route d'état 35, entre Sparta et Warsaw (S, pas Z, dans Warsaw), près de l'Interstate 71. (Je ne savais pas tout ça - je devais le chercher sur Google Maps). Mais le numéro d'échangeur n'est pas bon : c'est la sortie 57. Il est bien possible que ce soit une ancienne numérotation - consécutive plutôt que par "miles", mais ça devrait remonter...depuis que je commence à prêter attention à cette sorte de chose, vers 1980, le Kentucky numérote ses sorties en miles.
"Florence", puis "Cincinnati" - dans cet ordre - serait plus normal que "Cincinnati, Florence" comme destinations sur l'Interstate 71, Florence étant la plus proche. Les panneaux américains, dans les rares cas où ils donnent plus d'une destination pour la même route, donnent la première d'abord.
Enfin - et peut-être plus important pour vous - la plupart des panneaux américains aujourd'hui sont d'un vert beaucoup plus clair. En fait, votre vert foncé et le mauvais numéro de sortie me donnent ensemble l'impression de regarder quelque chose des années 70.
Mais, je répète, beau travail !
Je suis curieux où vous avez trouvé le modèle : il y a bien une Kentucky Speedway, sur la route d'état 35, entre Sparta et Warsaw (S, pas Z, dans Warsaw), près de l'Interstate 71. (Je ne savais pas tout ça - je devais le chercher sur Google Maps). Mais le numéro d'échangeur n'est pas bon : c'est la sortie 57. Il est bien possible que ce soit une ancienne numérotation - consécutive plutôt que par "miles", mais ça devrait remonter...depuis que je commence à prêter attention à cette sorte de chose, vers 1980, le Kentucky numérote ses sorties en miles.
"Florence", puis "Cincinnati" - dans cet ordre - serait plus normal que "Cincinnati, Florence" comme destinations sur l'Interstate 71, Florence étant la plus proche. Les panneaux américains, dans les rares cas où ils donnent plus d'une destination pour la même route, donnent la première d'abord.
Enfin - et peut-être plus important pour vous - la plupart des panneaux américains aujourd'hui sont d'un vert beaucoup plus clair. En fait, votre vert foncé et le mauvais numéro de sortie me donnent ensemble l'impression de regarder quelque chose des années 70.
Mais, je répète, beau travail !
-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

- SpeedraceR
- Route Nationale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

OK,
It looks very nice, have to say.
But:
- The road-numbers N79 and E62 are too big
- The colour green is way to light
- The black borders on the green signs...
- You have to leave more space between the caracters
- You have to use the font Caracteres L1 for the black destinations, not L2 like the white on green destinations
That's kind'a list, right?
By the way, have you made this sign in Paint? The picture looks a bit blure, but that could also be the result of a JPEG-file.
Greets!
Retour a français!
Mais au premier, reponds-tu en anglais s.v.p.!
It looks very nice, have to say.
But:
- The road-numbers N79 and E62 are too big
- The colour green is way to light
- The black borders on the green signs...
- You have to leave more space between the caracters
- You have to use the font Caracteres L1 for the black destinations, not L2 like the white on green destinations
That's kind'a list, right?
By the way, have you made this sign in Paint? The picture looks a bit blure, but that could also be the result of a JPEG-file.
Greets!
Retour a français!
Mais au premier, reponds-tu en anglais s.v.p.!
- seth
- Route Communale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

-
Freak_des_Autoroutes
- Route Départementale

Des nouveaux panneaux, cette fois, Allemagne:

Svg:
http://svg.tnx.nl/dump/2009-08-26T16:16:21_a2q1q7.svg
Pour le svg: Tu besoin le lettrage de DIN1415.

Svg:
-
guy21
- Autoroute à grande vitesse

Une petite omission à mon avis: il manque l'indication du numéro de la sortie R'burg Universität qui est la 100a. Ca me fait tout drôle de voir ces panneaux: j'ai longtemps fréquenté le coin pour mon job (je sortais à la suivante 100b Burgweinting). Super bien imité en tout cas: bravo!Freak_des_Autoroutes a écrit :Des nouveaux panneaux, cette fois, Allemagne:
Svg:
- rafi
- Autoroute

Ce que j'aime bien sur les panneaux allemands, c'est qu'ils précisent le pays ou se trouve la ville !
En France, sur certains panneaux les villes étrangères sont écrites dans leurs langues mais d'autres panneaux c'est en français et c'est tout ...
C'est d'un bordel
Mais en tout cas freak, joli ! Très beau travail !
Tu fais ça sous quel logiciel ?
En France, sur certains panneaux les villes étrangères sont écrites dans leurs langues mais d'autres panneaux c'est en français et c'est tout ...
C'est d'un bordel
Mais en tout cas freak, joli ! Très beau travail !
Tu fais ça sous quel logiciel ?
-
guy21
- Autoroute à grande vitesse