The server closed the connection while reading the response. Contact your system administrator. (SERVER_RESPONSE_CLOSE)
Please contact the administrator.
A moins que SARATLAS soit en maintenance (entretien), auquel cas il conviendrait d'en avertir les visiteurs par un petit message !
Marc a écrit :Lu sur http://saratlas.free.fr/ :
A moins que SARATLAS soit en maintenance (entretien), auquel cas il conviendrait d'en avertir les visiteurs par un petit message !
18 octobre 2003 de 14h a 16h Incident sur les Pages Personnelles
Suite à une défaillance sur un serveur de fichiers, le service des pages personnelles de Free est très perturbé. Fin de l'incident a 16h. Le service restera lent le temps que le serveur de fichier en question reconstruise son volume RAID.
Même chose il me faut cliquer 10 fois sur Entrée sur la page d'acceuil pour effectivement entrer. Ensuite quand je clique sur un lien, j'ai une chance sur deux de retomber sur la page d'acceuil
paskwa a écrit :Heu....quand je clique dans saratlas france, je retombe automatiquement sur la page d'accueil...
Que se passe t il????????????
Je viens de faire quelques modifs pour régler le problème. Normalement toute la partie consultation remarche correctement maintenant. Par contre, pour modifier la base de données il risque d'y avoir toujours des bugs, car je n'y ai pas encore touchée... Et je ne vais pas avoir le temps de le faire durant la semaine à venir. Donc je finirai de corriger les problèmes le week-end prochain au mieux !
paskwa a écrit :Heu....quand je clique dans saratlas france, je retombe automatiquement sur la page d'accueil...
Que se passe t il????????????
Je viens de faire quelques modifs pour régler le problème. Normalement toute la partie consultation remarche correctement maintenant. Par contre, pour modifier la base de données il risque d'y avoir toujours des bugs, car je n'y ai pas encore touchée... Et je ne vais pas avoir le temps de le faire durant la semaine à venir. Donc je finirai de corriger les problèmes le week-end prochain au mieux !