La DDE a posé un joli panneau "A115 ouverte" sur l'A15 et rajouté des fléchages "BEAUVAIS - CALAIS"
Maintenant on attend avec impatience le prochain projet autoroutier dans le Val d'Oise (finir le BIP ?

Et le bouclage de la Francilienne à l'ouest ?MOI a écrit :Maintenant on attend avec impatience le prochain projet autoroutier dans le Val d'Oise (finir le BIP ?)

Curieux d'indiquer beauvais calais alors que l'on indiquait Amiens ou Beauvais/amiens sur l'A 15MOI a écrit :
La DDE a posé un joli panneau "A115 ouverte" sur l'A15 et rajouté des fléchages "BEAUVAIS - CALAIS"

C'est quoi le BIP ??MOI a écrit :Maintenant on attend avec impatience le prochain projet autoroutier dans le Val d'Oise (finir le BIP ?)

Oui ce serait bien que tu les mette sur le forum!Guillaume a écrit :J'en ai pris, et je l'envoie pour mise sur France AutoroutesManu22 a écrit :Serait-il possible d'avoir des photos de cette a115 car je ne l'ai jamais pris!
MAis si tu le souhaites je peux les mettres sur le forum comme ça était fait pour A 199

Les photos de l'A 115 sont ici http://autorout.free.fr/4_photos/0_Paris/A%20115/Manu22 a écrit :Oui ce serait bien que tu les mette sur le forum!Guillaume a écrit :J'en ai pris, et je l'envoie pour mise sur France AutoroutesManu22 a écrit :Serait-il possible d'avoir des photos de cette a115 car je ne l'ai jamais pris!
MAis si tu le souhaites je peux les mettres sur le forum comme ça était fait pour A 199