Cela me semble une excellente réalisation
Malheureusement je ne sais pas accéder à toutes les données !
Peut être est-ce parce que je suis sur Mac ???
J'arrive à visualiser les carts SVG mais sans pouvoir zoomer du tout
je n'arrive pas à accéder à "consulter une autoroute donnée"
J'ai accés par la page statistique:
je n'ai regardé pour l'instant que les portions que je connais bien:
sur A20, je peux vous signaler que le tunnel de Noailles a été passé à 110 kmh (90 auparavant) en meme temps que l'implantation du nouveau radar automatique (qui est dans le sens Toulouse-paris)
Sur la carte générale des limitations de vitesse, le coutournement de Montauban semble être indiqué à 130, alors qu'il est bien limité à 110 (comme indiqué sur la liste "statistique")
C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant, en attendant de pouvoir y naviguer reellement.
Saratlas
- Vincent
- Autoroute

Re: Saratlas
sur ce genre de page ? http://saratlas.free.fr/index.php?page= ... 20&lang=frjocderv a écrit :J'arrive à visualiser les carts SVG mais sans pouvoir zoomer du tout
-
jocderv
- Périphérique

Re: Saratlas
Cette page : je sais y acceder, j'ai les informations sur le graphiqueVincent a écrit :sur ce genre de page ? http://saratlas.free.fr/index.php?page= ... 20&lang=frjocderv a écrit :J'arrive à visualiser les carts SVG mais sans pouvoir zoomer du tout
Par contre si je fait consulter une (autre) autoroute (depuis cette page, dans le premier cadre): j'arrive à une adresse inconnue
Si je fait carte SVG (depuis cette page, en deuxieme cadre): j'ai la carte mais fixe, impossible de zoomer ou de faire quoi que ce soit.
- Thomas
- Patrouilleur

- Fantomas
- Autoroute

Moi aussi, avec l'OS 10.3.6 (disponible depuis vendredi), ca marche pas trop mal non plus!
Du moins, j'ai pas la "page inconnue" quand je veux consulter une autre autoroute : ca marche, ça.
Pour les cartes SVG, c'est autre chose. Je comprends pas trop ce qui marche, ce qui marche pas, ce qu'on doit pouvoir faire...
Du moins, j'ai pas la "page inconnue" quand je veux consulter une autre autoroute : ca marche, ça.
Pour les cartes SVG, c'est autre chose. Je comprends pas trop ce qui marche, ce qui marche pas, ce qu'on doit pouvoir faire...