basco - landais a écrit :super5 a écrit :Et limitée à 90 même en heure creuse
Eh oui, mais depuis la mise en place de cette mesure, deux constatations :
1) ca circule mieux en trafic normal
2) une baisse notoire des accidents, de moins en moins de victimes et de blessés
meme si c'est gavant la nuit
La mesure est également efficace en terme de nuisances sonores, qui ont diminué.
basco - landais a écrit :Et avec aussi la transformation (?) du Pont Eiffel, celà devrait contenter tout le monde, cyclistes et automobilistes ....
C'est là d'ailleurs où on voit que pour quelques cyclistes (allez je suis bon prince, une centaine par semaine), des milliers de personnes gaspillent du temps, de l'argent et polluent à qui mieux mieux dans les bouchons pour que la petite reine puisse evoluer

dans un environnement (pollué bien sur ...)
Où le nymbisme contre un autre, ou l'aberration de certaines circulations douces

On t'a connu avec plus de discernement !
Je pense qu'en plus seule le départ de la piste cyclable doit être réaménagé pour permettre la réalisation d'une voie d'insertion un minimum correcte, sans besoin de faire un encorbellement sur toute la longueur du pont.
Le projet le plus prioritaire selon moi est le déclassement de l'A631, avec pourquoi pas la création d'une branche de la ligne C au départ de la gare Saint-Jean, mais surtout le prolongement de la promenade des quais jusqu'à la sortie de la ville en remontant la Garonne rive guache.
Enver a écrit :basco - landais a écrit :Pour plus de détail et photos, dont une avec la configuration du tram :
Avec APS, même, on rêve !
Y'a à peine les poteaux sur les images du stade (en tous cas ils sont trop fins) alors ceux de la LAC, n'en parlons pas ^^