TOMAS a écrit :olivi25 a écrit :ce qui me surprend c'est que la déviation de Saulx sera en 2X1 voie cela serai mieux de prévoir en 2X2 voie.
Cela va encore trainer comme juste avant d'arriver à Luxeuil-les-Bains la route en est 2X1 voie alors que tout est prêt pour de la 2X2
Economie, économie,... C'est plus judicieux pour l'état de passer la RN57 entre Lure et Luxeuil ou la 2x2 voies éxiste déjà et déclasser la portion entre Vesoul et Luxeuil. Ce n'est pas encore fait mais à mon avis, c'est fort problable. Voilà pourquoi la déviation de Saulx ne se fera qu'en 2x1 voie.
Mais pourquoi dévier Saulx alors si on fait passer la RN57 sur la portion Lure - Luxeuil à l'avenir ? Elle sera toujours autoriser au trafic poids-lourd la portion Vesoul - Luxeuil ?
On ne sait pas, mais il y'a un endroit dangereux entre Saulx et Vesoul, c'est le petit pont étroit avec la voie ferrée qui passe au dessus, très dangereux pour les poids lourds.
Et j'ai oublié de me présenter, je suis Aurélien, originaire des Vosges, je connais très bien la N57, et je suis aussi passionné tout comme vous par ces routes que nous empruntons, je m'intéresse aussi à ces travaux commencés il y'a des années, et qui ne sont toujours pas finit.