Anciens projets et variantes de déviations
- djakk
- Autoroute à grande vitesse

Re: Anciens projets de déviation
ah c'est ballot 
- frantz58
- Patrouilleur

Pour "tracé prévue" tu veux que j'enléve le "e" ? J'essaye de faire cela ce Week end. Sinon pour les images vous pouvez toujours les copier et les modifier avec un logiciel t-elle que : Paint, Photo filtre, Photo shop...dark_green67 a écrit :C'est effectivement un super boulot !![]()
Par contre, il reste encore quelques fautes...Notamment, dans les légendes, les très nombreux "tracé prévue" ou les "non était" au lieu de "n'ont été", comme pour les déviations de Vannes (qui, au passage, prend un S final comme Gravelines...). On a aussi les "déviation réalisée ou non-réalisée" (Pont-du-Château, Cournon d'Auvergne, Spay...), "à réaliser" et "variante (Cournon). Pour Nevers : nombreuses variantes. Barèges (Tunnel du Tourmalet) et non Bargèse.
- G.E.
- Patrouilleur

Frantz a fait un super travail !

Je suis malheureusement très pris en ce moment... donc toute aide est bienvenue !basco - landais a écrit :Je fais confiance à GE pour reverifier et si il veut je vais m'y atteler pour les soulager un peu , j'ai quelques moments de liberté ces prochains jours
- basco - landais
- Patrouilleur

oki je vais m'y mettreG.E. a écrit :Frantz a fait un super travail !![]()
Je suis malheureusement très pris en ce moment... donc toute aide est bienvenue !basco - landais a écrit :Je fais confiance à GE pour reverifier et si il veut je vais m'y atteler pour les soulager un peu , j'ai quelques moments de liberté ces prochains jours
- basco - landais
- Patrouilleur

J'ai corrigé tout ce qui pouvait l'etre
Frantz58, peux tu m'envoyer tes fichiers photos que je les corrige, si tu veux, parce qu'impossible de les reprendre en copie
pour les modifier
Frantz58, peux tu m'envoyer tes fichiers photos que je les corrige, si tu veux, parce qu'impossible de les reprendre en copie
- frantz58
- Patrouilleur

Je t'envoie les plans Lundi car ils sont au lycée.
- basco - landais
- Patrouilleur

ce sont surtout les fichiers JPEG qui me seront utilesfrantz58 a écrit :Je t'envoie les plans Lundi car ils sont au lycée.
- frantz58
- Patrouilleur

Le probleme c'est que ce sont les fichiers JPEG qui sont sur l'ordinateur du lycée. Tu as de la chance ils sont tous nommé par nom de ville, numéro de département et nom du département.
- basco - landais
- Patrouilleur

Ca roule je les ai vu dans le wikifrantz58 a écrit :Le probleme c'est que ce sont les fichiers JPEG qui sont sur l'ordinateur du lycée. Tu as de la chance ils sont tous nommé par nom de ville, numéro de département et nom du département.
ca pourra attendre lundi
merci
- frantz58
- Patrouilleur

Merci à toi basco-landais pour avoir modifié ce qu'il y avait à modifier dans les texte des cartes. Une question, dans quelle catégorie à était mis le sujet "Liste des anciens projets de déviations françaises" dans Wikisara ?
- basco - landais
- Patrouilleur

J'ai pas encore finaliser mais cela ne devrait pas tarderfrantz58 a écrit :Merci à toi basco-landais pour avoir modifié ce qu'il y avait à modifier dans les texte des cartes.
- G.E.
- Patrouilleur

Le sujet a été mis avec les rocades.frantz58 a écrit :Merci à toi basco-landais pour avoir modifié ce qu'il y avait à modifier dans les texte des cartes. Une question, dans quelle catégorie à était mis le sujet "Liste des anciens projets de déviations françaises" dans Wikisara ?
- basco - landais
- Patrouilleur

Voila c'est finalisé, mis en ligne, recadré par Coltrane
Il serait bon pour le wiki que tu etoffes un peu l'historique de ces deviations
si ce n'est pas trop de demander
Il serait bon pour le wiki que tu etoffes un peu l'historique de ces deviations
si ce n'est pas trop de demander
- G.E.
- Patrouilleur

Un grand merci pour ce travail collectif !
- frantz58
- Patrouilleur

Voici une carte étonante sur l'A89:Carte. Alors erreur de cartographie ou réel projet je ne sais pas.
- G.E.
- Patrouilleur

C'est clairement une erreur... mais il y aurait de l'idée !
-
dark_green67
- Autoroute à grande vitesse

Ce qui est étonnant, c'est que cette carte a l'air un peu ancienne (l'A39 n'y figure pas) mais pourtant le n° de l'autoroute A89 y figure alors qu'il n'a été attribué que très récemment au tronçon Clermont-Balbigny de l'A72... 
- frantz58
- Patrouilleur

Justement j'ai posté un message aujourd'hui sur cette particularité.dark_green67 a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que cette carte a l'air un peu ancienne (l'A39 n'y figure pas) mais pourtant le n° de l'autoroute A89 y figure alors qu'il n'a été attribué que très récemment au tronçon Clermont-Balbigny de l'A72...
Re: [ Numéros ] Anciens numéros des routes nationales
par frantz58 » Ven 07 Oct 2011 13:44
J'ai vu sur mon Atlas Recta Foldex de 1991 que la partie de l'autoroute Clermont-Balbigny etait déja considérait comme A89 et non A72.
Carte
Je passe du coq à l'ane mais je voulez vous montrez cette carte Recta Foldex de 1991 où l'on ne voit pas le detail de l'echangeur (A63-A64)prevue pour la variente nord de l'A64 mais son orrientation.
Je sais aussi que j'ai un guide Recta Foldex de 1979 à l'echelle 1/1000000 mais imposible de remettre la mains dessus, c'est dommage car il est trés interesssant, je vous envoie des photos des que je le retrouve.
- G.E.
- Patrouilleur

Le tracé des variantes de l'A63 est ici : http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... torique%29
On s'éloigne quand même des anciens projets de déviations.
On s'éloigne quand même des anciens projets de déviations.
- frantz58
- Patrouilleur

Oui désolé
, je pense que je vais créer un topic sur les anciens projets d'autoroute car le probléme c'est que ça deviens un peu fourtout !