J'ai aussi testé la nouvelle LGV en faisant un aller avec le 9222 Zürich - Paris Gare de Lyon entre Mulhouse et PLY ; le train était assuré en POS (ayant jusque là l'habitude de la liaison Paris - Mulhouse par la LGV Est, ce ne fut pas dépaysant

)
Le confort de roulement sur la LGV est parfait (et on voit là à quel point la LGV Est est déjà bien abîmée, pour faire la comparaison). Par contre j'ai trouvé que la rame ralentissait très tôt avant la fin de la LGV à Villers-les-Pots, peut-être est-ce dû au changement de tension 25000 / 1500 V ? Effectivement, on parcourt la LGV en un rien de temps, ce train étant lui aussi sans arrêt à Belfort-Montbéliard et Besançon.
Pour l'anecdote, les dijonnais qui sont montés à bord semblaient perdus en voyant l'intérieur Lacroix : plusieurs personnes (habitués ?) cherchaient désespérément les numéros de place en haut des fenêtres...
Par contre je déplore un peu l'arrivée en gare de Paris gare de Lyon, surfréquentée en ce dimanche soir (difficile de se frayer un chemin parmi la foule pour accéder au métro...). L'arrivée en gare de Paris Est était de ce côté là bien plus agréable (personnellement, je trouve la gare de l'Est plus accueillante que la gare de Lyon).
Par contre, qu'en est-il du fameux TGV annoncé comme provenant de Perpignan ? Venait-il réellement de Perpignan ou bien était-ce une erreur ? Sur Infolignes, il est bien annoncé comme provenant de Montpellier.