[ SIG ] Bing Map
- frantz58
- Patrouilleur

[ SIG ] Bing Map
Nouveautés sur Bing Map, premièrement ils sont en train de développer leurs Street view et deuxièmement Bing map affiche désormais le relief.
- frantz58
- Patrouilleur

Re: [ Web ] Bing map
Le Street view à la Bing map est de très bonne qualité, ici vous reconnaîtrez l'A6b http://www.bing.com/maps/explore/#/0lofobhh09t597pd
Et aussi des magnifique photos 3D http://www.bing.com/maps/explore/#5003/ ... 7&pid=6791
Et aussi des magnifique photos 3D http://www.bing.com/maps/explore/#5003/ ... 7&pid=6791
- frantz58
- Patrouilleur

La modélisation 3D des immeuble sur BingMap est génial ! http://binged.it/MPr0rQ
- roro22
- Route Nationale

Bonjour, dans combien de temps peut on espérer voir la France entièrement couverte ?
- frantz58
- Patrouilleur

Je n'en sais rien du tout, j'ai essayé de savoir sur internet mais en vain. 
- roro22
- Route Nationale

D'ici un an les grands axes ainsi que les grandes villes seront probablement couvert. En tout cas la qualité est bien meilleur que sur google.
- roro22
- Route Nationale

-
juju
- Périphérique

Je trouve Bing de bien plus mauvaise qualité que google. Puis Bing Maps, c'est tout sauf une véritable carte routière (avec le même type de trait pour toutes les routes non autoroutières à grande circulation, qu'elles aient 2 ou 2x2 voies, une carte avec AUCUNE route nationale (N 10 qui devient D810 dans les Landes.... alors qu'elle est encore nationale et aussi une carte pixellisée....)roro22 a écrit :D'ici un an les grands axes ainsi que les grandes villes seront probablement couvert. En tout cas la qualité est bien meilleur que sur google.
Et niveau "street maps", Google a une meilleure qualité (même si cette dernière est aléatoire, certaines routes ont droit à des images de très bonne qualité) même si dans tous les cas on est loin de la très haute qualité (surtout niveau déplacement du curseur)
-
Samib
- Autoroute à grande vitesse

Salut tout le monde
Je regarde actuellement des changements de route près de chez moi suite à l'extension d'une carrière ayant entraîné le déclassement d'une voie communale et je vois que sur les photos aériennes de Bingmap il y avait déjà des buttes de terres mais je n'arrive pas à trouver la date de prise de vue. Quelqu'un saurait-il où sont les dates sur ce site ?
Je regarde actuellement des changements de route près de chez moi suite à l'extension d'une carrière ayant entraîné le déclassement d'une voie communale et je vois que sur les photos aériennes de Bingmap il y avait déjà des buttes de terres mais je n'arrive pas à trouver la date de prise de vue. Quelqu'un saurait-il où sont les dates sur ce site ?
-
Dj_Gogo_2000
- Route Nationale

Depuis 4 jours Bing a mis de nouvelles images satellites pour le Nord-Est Franche Comté datant d'Octobre 2011.Samib a écrit :Salut tout le monde
Je ne sais pas d'où tu es et les images de Bing datent de 2003 à fin 2011 suivant les clichés en France.
-
Samib
- Autoroute à grande vitesse

Je suis en Ille et Vilaine. Ce que j'aurai voulu savoir c'est où tu as trouvé ces dates pour faire la recherche moi même éventuellement. je suppose que Bing comme les autres sites a publié ça quelque part.
Tiens pour la petite histoire c'est là et l'autre bout ici. Cette route marquée D95 avait été cédée à la commune après que le contournement ait été construit (marqué d'ailleurs D9 alors que c'est ce contournement qui a été classé D95). Puis plus récemment la commune l'a cédée à l'exploitant de la carrière qui s'agrandit (pour l'anecdote la LGV BPL passera 2 kms au Nord et c'est un marché important pour cette carrière).
Et puis tiens j'observe au passage que les cartes sous Bing c'est le grand n'importe quoi. Il y a V7 un peu plus au Nord en plein milieu de la D177 (à ce zoom), la Mairie est mise en plein milieu de la carrière ...
Tiens pour la petite histoire c'est là et l'autre bout ici. Cette route marquée D95 avait été cédée à la commune après que le contournement ait été construit (marqué d'ailleurs D9 alors que c'est ce contournement qui a été classé D95). Puis plus récemment la commune l'a cédée à l'exploitant de la carrière qui s'agrandit (pour l'anecdote la LGV BPL passera 2 kms au Nord et c'est un marché important pour cette carrière).
Et puis tiens j'observe au passage que les cartes sous Bing c'est le grand n'importe quoi. Il y a V7 un peu plus au Nord en plein milieu de la D177 (à ce zoom), la Mairie est mise en plein milieu de la carrière ...