Pour ceux qui viennent de Nantes et qui souhaite rejoindre la RCEA, je recommande après la fin de la voie express à Bressuire, de continuer par Airvault, de là, deux solutions:
- rejoindre Poitiers mais quitter la RN147 à Lussac, vous subirez donc étable-Poitiers, les feux de Mignaloux et la traversée de Lussac mais profiterez des deux tronçons de voie express.
- Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais pourquoi pas rejoindre Châtellerault ?
Pour ceux qui désirent rejoindre Limoges, j'ai peu de solutions à proposer, l'itinéraire par Montmorillon est envisageable mais rajoutent quelques kilomètres pour faire Le Dorat-Bellac-Limoges ou Le Dorat-La Croisière-Limoges.
Reste de pénible dans cet itinéraire Doué la fontaine - Loudun, le passage de Châtellerault (que ce soit par l'ouest, l'est ou le centre mais si je déconseille l'ouest), parfois Châtellerault-Chauvigny et rejoindre la Croisière comme toujours mais tout cela n'est en rien comparable l'inteminable Mirebeau - Poitiers - Lussac - Bellac