Quelle histoire cette RN176 !!! J'ai croisé tes cartes et mes sources pour y arriver.
Tu dis que la déviation de Plélan a ouvert début et fin 1994. on aurait donc construit ce petit bout juste pour quelques mois ?

En fait je n'avais pas été voir sur GM, le petit raccord que tu évoques n'a pas du servir longtemps.G.E. a écrit : Tu dis que la déviation de Plélan a ouvert début et fin 1994. on aurait donc construit ce petit bout juste pour quelques mois ?
http://goo.gl/maps/il7LB

Est-ce que ce n'est pas le créneau que tu flèches en 1977 sur ton montage ?cartomi a écrit :J'ai été voir sur le Geoportail; on peut voir des photos de 91 : il n'y a rien encore (par contre y'a un petit morceau de 2 + 2 voies séparées sur 7/800 mètres à l'ouest de Plélan non tracé sur les cartes

Voir dans le sujet dédié aux aires fantômes sur ce forum, il était prévu un couple d'aires de service mais la rentabilité était incertaines et elle n'ont finalement pas été construites.frantz58 a écrit :On dirait un aire de repos jamais terminé ou supprimé.cartomi a écrit :plus à l'est sur cette N12, ya plus grand chose à voir.. hormis ca :
©Michelin carte 59
et ce joli bricolage
Toi aussi tu trouves.G.E. a écrit : Quelle histoire cette RN176 !!! J'ai croisé tes cartes et mes sources pour y arriver.
http://routes.wikia.com/wiki/Histoire_d ... ionale_176

S'agissant de la RN171, pourrais-tu être un peu plus précis sur les sections ? Il n'y a pas de continuité apparente de l'itinéraire entre Savenay et Saint-Nazaire. Merci d'avance...frantz58 a écrit :J'ai complété les données manquantes, et fait quelques ajustements quand cela l'imposé.

On va revenir aux bonnes vieilles méthodesG.E. a écrit :S'agissant de la RN171, pourrais-tu être un peu plus précis sur les sections ? Il n'y a pas de continuité apparente de l'itinéraire entre Savenay et Saint-Nazaire. Merci d'avance...frantz58 a écrit :J'ai complété les données manquantes, et fait quelques ajustements quand cela l'imposé.

Et voiciG.E. a écrit :J'ai quand même besoin d'un ultime soutien cartographique sur la RN166 entre Vannes et le Nord d'Elven puisque les travaux sont assez anciens sur cette section. Pour le reste, on devrait maintenant se débrouiller.

C'est bien plus efficace, merci !frantz58 a écrit :On va revenir aux bonnes vieilles méthodesG.E. a écrit :S'agissant de la RN171, pourrais-tu être un peu plus précis sur les sections ? Il n'y a pas de continuité apparente de l'itinéraire entre Savenay et Saint-Nazaire. Merci d'avance...frantz58 a écrit :J'ai complété les données manquantes, et fait quelques ajustements quand cela l'imposé.![]()
Voilà, encore un axe de bouclé ! Pas simple car il y a eu du phasage...frantz58 a écrit :Et voiciG.E. a écrit :J'ai quand même besoin d'un ultime soutien cartographique sur la RN166 entre Vannes et le Nord d'Elven puisque les travaux sont assez anciens sur cette section. Pour le reste, on devrait maintenant se débrouiller.![]()