Ceux que j'ai vu ne m'ont pas donné cette impression, il n'y a guère plus d'infos qu'avant, si ce n'est les panneaux jaunes avec S xx, qui sont il me semble des itinéraires de substitution en cas d'encombrements (on en a aussi vers Rennes) mais qui sont bien difficiles à interpréter car ils n'indiquent pas les destinations, et là en plus les numéros sont élevés, à 2 chiffres.Les nouveaux panneaux sont tellement remplis d'indications qu'ils en deviennent illisibles.
Ca c'est sûr que des caissons qui ne sont plus éclairés c'est ridicules et invisibles.les anciens panneaux "caissons éclairés" ont été éteints avec la désactivation de l'éclairage central, et sont devenus invisibles de nuit.
A ce sujet de l'extinction, plus rien n'est éclairés en Lorraine, même des échangeurs parfois complexes qui mériteraient de le rester, je pense à l'entrée de la N4/A33 au sud de Lunéville (Moncel) avec des RP prévus pour être éclairés, guère de panneaux réfléchissants, des voies spéciales convois exceptionnels, et juste en sortie d'agglo en plus. J'y suis passé après la messe de Noël à 20 h environ, tout éteint, j'ai vraiment trouvé ça nul. [/HS]