- G.E.
- Patrouilleur

- cartomi
- Autoroute

- rerefr
- Autoroute

-
brgw
Re: Google
Et bé, je ne savais pas qu'en 2005 Gmail existait déjà. Aujourd'hui, la capacité est de 7,676 Go d'espace dans Gmail.
2005, ça devait être l'époque de développement du MSN Messenger, et donc de sa messagerie hotmail. Quand je me suis inscris, il n'y avait que 25 Mo de disponible pour la boîte de réception. Aujourd'hui c'est 25 Go
ça tombe bien, en 6 ans je suis arrivé à 800 Mo. Si nous étions encore en 2006, il n'y aurait plus de place disponible!
J'vais arrêter de raconter la vie de mes adresse je crois
2005, ça devait être l'époque de développement du MSN Messenger, et donc de sa messagerie hotmail. Quand je me suis inscris, il n'y avait que 25 Mo de disponible pour la boîte de réception. Aujourd'hui c'est 25 Go
J'vais arrêter de raconter la vie de mes adresse je crois
- djakk
- Autoroute à grande vitesse

Ah non, c'était bien avant ! 1996 pour les mails, 1999 pour le (t)chat : http://en.wikipedia.org/wiki/MSN#Hotmail2005, ça devait être l'époque de développement du MSN Messenger, et donc de sa messagerie hotmail.
Grâce au concurrent Gmail, Hotmail a été obligé de suivre …Quand je me suis inscris, il n'y avait que 25 Mo de disponible pour la boîte de réception. Aujourd'hui c'est 25 Go
-
brgw
Pour l'instant, avouons le c'est Microsoft (hotmail) qui a le dessus en terme de mémoire. Mais je pense qu'avec Google il y a moyen de faire une demande pour augmenter la taille de sa boîte de réception.
-
tanaka59
- Autoroute à grande vitesse

[ Forum ] Accessibilité depuis Google
Bonsoir,
Je remarque qu'il est très difficile d’accéder au forum depuis google.
Avant on tapait " sara forum" sur google et on arrivait sur le forum. Maintenant en tapant la même chose on tombe sur des sites étrangers. Il y a pas moyen de voir avec google pour le référencement du site ?
Avant on tapait " sara forum" sur google et on arrivait sur le forum. Maintenant en tapant la même chose on tombe sur des sites étrangers. Il y a pas moyen de voir avec google pour le référencement du site ?
- rerefr
- Autoroute

- basco - landais
- Patrouilleur

Re: [ Forum ] Accessibilité depuis Google
tu n'as qu'à le mettre en favoritanaka59 a écrit :Bonsoir,