Pour rappel la photo du mois de Mars est la suivante:
Le thème du mois suivant est: L'autoroute printanière (photo avec des paysages fleuri ou faisant penser au printemps)

Euh pour en faire cette année, il va falloir un peu attendre puisqu'avec ce froid, la nature prends du retard !Le thème du mois suivant est: L'autoroute printanière (photo avec des paysages fleuri ou faisant penser au printemps)

Et pourtant je l'ai pris il ya maintenant 2ans lorsque GTM a invité tous les employées de ses filiales Bordelaise visiter le pont de tout en haut à tout en bas unde fermeture du pont (même si celui-ci a été réouvert sans avertissement par la pref quand on étais en haut !)! Mais je n'avais pas encore d'APN donc la photo a perdu en qualité lors du scann et en plus il y avait un brouillard assez épais sur Bordeaux. (Pour la petite anectode pour pouvoir monter en haut, il a fallu grimper sur le cable !)Maastricht a écrit :Pont d'Aquitaine ... Je trouve cette photo assez étonnante, on drait qu'elle a été prise lors de sa construction (urbanisation années 60, temps sombre, flou, etc).

GTM ne l'avait pas prévu !!!! par contre on est descendu en assenceur à cause de la circulation qui avait repris et du vent qui se levé et que la pente est très abrupte...Fantomas a écrit :Oui.. à moins d'y monter en dirigeable, comme James Bond (Dangereusement votre)tom33 a écrit :(Pour la petite anectode pour pouvoir monter en haut, il a fallu grimper sur le cable !)

Aah ?Alexandre a écrit :D'ailleurs, 1000 excuses pour mon erreur tom, en effet j'avais à l'origine attribuer la photo à marsupilud. Encore désolé.