Sinon, attention concernant le concours du mois de juin, il y a un petit changement de programme. En effet, vu les réactions soulevées suite au thème prévu, celui-ci est changé. le thème de la photo du mois de juin est le suivant: Les viaducs autoroutiers
Concours SARA : Photo du mois de Mai 2005
- Alexandre
- Admin

Concours SARA : Photo du mois de Mai 2005
Volet 5 du concours de la photo du mois pour cette année 2005, le thème de ce mois est l'autoroute printanière. Voici les 5 photos en compétition:
Au niveau de l'aire de Gravon sur l'A5
Pont sur la Loire à Tours
Tranchée couverte d'Hardelot sur l'A16
A630 au niveau de Talence
N137 au Nord de Rennes
Sinon, attention concernant le concours du mois de juin, il y a un petit changement de programme. En effet, vu les réactions soulevées suite au thème prévu, celui-ci est changé. le thème de la photo du mois de juin est le suivant: Les viaducs autoroutiers
- marsupilud
- Patrouilleur

-
wonderwallbya
- Périphérique

- JRL
- Chef Admin

Merci, merci !marsupilud a écrit :JRL est vraiment fort.. !! J'ai quand même hésité longtemps avec la première, mais c'est bein la 3ème qui est la plus surprenante..Bravo à tous !
Ce n'est pas que je me plaigne, mais si je gagne plusieurs mois de suite, ça va commencer à devenir monotone ! Alors un peu de diversité ne ferait pas de mal. Sinon va falloir que je m'abstienne de participer !
- marsupilud
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin

- marsupilud
- Patrouilleur

Non, il faut vraiment de la diversité !JRL a écrit :Merci, merci !marsupilud a écrit :JRL est vraiment fort.. !! J'ai quand même hésité longtemps avec la première, mais c'est bein la 3ème qui est la plus surprenante..Bravo à tous !
![]()
Ce n'est pas que je me plaigne, mais si je gagne plusieurs mois de suite, ça va commencer à devenir monotone ! Alors un peu de diversité ne ferait pas de mal. Sinon va falloir que je m'abstienne de participer !
- Tintin
- Route Nationale

Re: Concours SARA: Photo du mois de mai 2005
Je vais bientôt vous montrer des photos du viaduc de millauAlexandre a écrit :Sinon, attention concernant le concours du mois de juin, il y a un petit changement de programme. En effet, vu les réactions soulevées suite au thème prévu, celui-ci est changé. le thème de la photo du mois de juin est le suivant: Les viaducs autoroutiers
- JRL
- Chef Admin

Re: Concours SARA: Photo du mois de mai 2005
Oui, mais tu ne pourras pas participer au concours du mois de Juin avec, car tout est déjà en ligneTintin a écrit : Je vais bientôt vous montrer des photos du viaduc de millau
Bon sinon... en l'absence d'Alexandre, je me déclare vainqueur du concours pour la photo du mois de Mai !