(birfucation A7/A51)

Dans les années 80 il me semble, mais aucun moyen de trouver une date précise.frantz58 a écrit :En voyant ces photos avec un trait continu pour la bande d’arrêt d'urgence, cela me fait poser la question, a partir de quand la BAU, a t'elle était matérialisé par un trait discontinu ?

Je réponds à ma propre question pour ce qui se serait posé la même que moi. D'après les vues aériennes, c'est à partir de 1973 que les bandes d'arrêt d'urgence furent matérialisées par un trait discontinu sur les autoroutes nouvellement construites. Pour les autoroutes construites auparavant, le passage d'une ligne continu à discontinu s'effectua au fur et à mesure des renouvellements de marquage.frantz58 a écrit :En voyant ces photos avec un trait continu pour la bande d’arrêt d'urgence, cela me fait poser la question, a partir de quand la BAU, a t'elle était matérialisé par un trait discontinu ?

Bugsss a écrit :Toujours l'autoroute nord-A7. On notera, toujours pas de TPC "protégé" et une A7 déjà d'emblée à 2x3 voies

A50 Pas du tout ! C'est les premiers travaux de la L2, sous le carrefour du Merlan, il ya +- 40 ans...Bugsss a écrit :J'ai la construction de l'échangeur de la Capellette, et un peu d'A50, toujours datée du 01/07/1967