Concours SARA : Photo du mois de Juin 2005

Élisez la meilleure photo du mois !

Quelle photo pour le mois de Juin ?

1 - A13, Viaduc de Saint-Cloud
5
16%
2 - A75, Viaduc de Millau
12
38%
3 - A89, Viaduc des Barrails
1
3%
4 - A630, Pont d'Aquitaine
7
22%
5 - N176, Pont Chateaubriand
7
22%

Nombre total de votes : 32

marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par marsupilud »

De toute façon tu as gagné ! :)
Félicitations !
eomer2

Message par eomer2 »

marsupilud a écrit :De toute façon tu as gagné ! :)
Félicitations !
Ah oui ? C'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait voir les résultats sans voter. Et bien, merci à  tous et à  toutes.

Je trouve seulement regrettable que personne n'ait choisi l'A89: je lui donnerait ma voix ce soir en rentrant chez moi si le vote est encore possible.

Sinon, comme j'ai eu un peu de mal avec les photos de mon site, la photo de Marsupilud a été affichée pendant 3 semaines sur la page d'acceuil...j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Mais comme selon la coutume désormais bien établie1 semaine = 1 bière, Marsupilud a carrément gagné 3 bières...qui s'ajoutent aux deux précédentes. Bientôt, je vais lui envoyer un fut entier.
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par marsupilud »

eomer2 a écrit :
Félicitations !
Ah oui ? C'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait voir les résultats sans voter. Et bien, merci à  tous et à  toutes.

Je trouve seulement regrettable que personne n'ait choisi l'A89: je lui donnerait ma voix ce soir en rentrant chez moi si le vote est encore possible.

Sinon, comme j'ai eu un peu de mal avec les photos de mon site, la photo de Marsupilud a été affichée pendant 3 semaines sur la page d'acceuil...j'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Mais comme selon la coutume désormais bien établie1 semaine = 1 bière, Marsupilud a carrément gagné 3 bières...qui s'ajoutent aux deux précédentes. Bientôt, je vais lui envoyer un fut entier.
Héhé
:boire:
Y'a pas de problème, tu peux la laisser deux mois alors !! Quand tu veux le fût, qu'on le fasse tourner !!
Auriom
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par Auriom »

En voilà  une bonne coutume !
On peut envoyer des photos ? :lol: 8)
marsupilud
Patrouilleur
Patrouilleur

Message par marsupilud »

A Eomer, directement sur le site oui !
luchar
Autoroute
Autoroute

Message par luchar »

marsupilud a écrit :
eomer2 a écrit :
Félicitations !

Héhé
:boire:
Y'a pas de problème, tu peux la laisser deux mois alors !! Quand tu veux le fût, qu'on le fasse tourner !!
L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

Je voudrais jsute rappeler que je n'ai reçu qu'une photo pour le moment pour le concours de la photo du mois de juillet. Je laisse un délai d'une dizaine de jour. Si le 15 juin, je n'ai pas reçu de nouvelles photos, la photo que j'ai en ma possession sera déclarée gagnante!
eomer2

Message par eomer2 »

Alexandre a écrit :Je voudrais juste rappeler que je n'ai reçu qu'une photo pour le moment pour le concours de la photo du mois de juillet.
Pourtant, des autoroutes proches de la mer, il y en a en France !!!
Mais peut être est il un peu compliqué de trouver des points hauts permettant de photographier autoroute et mer en même temps.

Il faudrait lancer le thème de "l'autoroute sexy" (ou "hot" oroute) avec par exemple des photos de jeunes filles en string sur des motos....
Alexandre
Admin
Admin

Message par Alexandre »

:lol: :lol: :lol: C'est une idée à  creuser... Ou à  développer si vous préferez!
Verrouillé