Toutes les photos sont ici

C'est que ce n'est pas évident à photographier ces choses là , tu les vois à la dernière minute, et le temps d'allumer l'APN, tu as passé l'objet, et tu dois de contenter d'une vue par le pare-brise arrière :G.E. a écrit :Peu de photos, c'est dommage...

Il n'y aurait pas qu'une seule colonne? Auquel cas, ce serait "sa colonne renversée"JRL a écrit :A72 et ses colonnes renversées à l'aire des Suchères (JRL)

La plus grande et la plus coûteuse des oeuvres d'art se trouve sur l'A9 (Aire de Tavel). C'est le fameux cadran solaire, un des plus grands du monde...Maastricht a écrit :Par rapport à l'autoroute s'entend :p Je trouve bizzare que l'une des plus grosses oeuvres sur autoroute soit placée sur l'A85, mais bonsi si !
Mais je ne le trouve pas spécialement ridicule. Sinon j'ai voté A89 comme pas mal de gens à ce que je vois ...

Exact, après vérification il n'y a qu'une seule colonne puisque le nom de l'oeuvre est "la colonne brisée".Fantomas a écrit :Il n'y aurait pas qu'une seule colonne? Auquel cas, ce serait "sa colonne renversée"JRL a écrit :A72 et ses colonnes renversées à l'aire des Suchères (JRL)