Maastricht a écrit :... C'est l'ech de l'A6b qu'on voit à droite ?
En fait, c'est l'échangeur de la Porte d'Italie. L'échangeur avec l'A6b se touve juste avant.
Le BP se réduit à 2 voies et 2 autres voies de l'A6b le rejoignent pour en former 4 ensuite. Voici la photo dans l'autre sens :
Alexandre a écrit :Dansle cas de laphoton°4,on ne peutpas dire qu'il y ait vraiment bouchon, car ca roule lol.
Ca roule, ça roule... au pas au premier plan ! Mais ensuite on ne peut pas dire que ce soit un exemple de fluidité juste après l'échangeur !
Moi j'aime bien la photo de Perrache (et pour cause).
Par contre , c'est vrai que je suis nouveau ici, mais il me semble bien que l'autoroute qui passe sous Perrache est l'A7 et non l'A6 (le changement doit se faire sous Fourvière, à l'ouest l'A6 et à l'Est l'A7).
En effet, l'A6 se change en A7 au moment-même où elle entre dans le tunnel de Fourvière, à l'ouest, et non sous le centre d'échange de Perrache. A moins que ce ne soit au milieu du tunnel.. Y'a un repère ?
Le diffuseur situé juste à la sortie/à l'entrée du tunnel est le n°39 (de l'A6 donc).
Le n°1 de l'A7 est situé au niveau du pont Pasteur, juste avant la confluence.
ils ne sont pas en retard, c'est normalement début novembre. Encore donc 2-3 semaines à attendre (la Suisse a cependant été mise à jour au début de l'année ...)
Cette semaine, Villes & Transport publie des photos aériennes, faites par le rédac'chef, des autoroutes embouteillées de la région parisienne.
Dommage qu'elles ne fassent pas partie du concours
Fantomas a écrit :Cette semaine, Villes & Transport publie des photos aériennes, faites par le rédac'chef, des autoroutes embouteillées de la région parisienne.
Dommage qu'elles ne fassent pas partie du concours