Tu veux dire que SARATLAS n'est consulté par personne?
Je pense que c'est un peu vrai, du fait que peu de gens sont passionés d'autoroutes.
Saratlas fait des petits...
- JRL
- Chef Admin

Merci merci, c'est trop d'honneur !paskwa a écrit :( france-autoroutes occupe entièrement notre JRL préféré )
Certes, FRANCEautoroutes occupe presque entièrement mes activités dites "autoroutières" sur Internet (rassurez-vous, j'ai d'autres activités !). Pourtant ce ne sont pas les idées pour développer et améliorer Saratlas qui manquent. A commencer peut-être par une fusion entre FA et Saratlas pour apporter une dimension photographique à ce dernier...
- Alexandre
- Admin

-
paskwa
- Autoroute

Si tu réussis c'est splendide!!!!JRL a écrit :Merci merci, c'est trop d'honneur !paskwa a écrit :( france-autoroutes occupe entièrement notre JRL préféré )![]()
![]()
Certes, FRANCEautoroutes occupe presque entièrement mes activités dites "autoroutières" sur Internet (rassurez-vous, j'ai d'autres activités !). Pourtant ce ne sont pas les idées pour développer et améliorer Saratlas qui manquent. A commencer peut-être par une fusion entre FA et Saratlas pour apporter une dimension photographique à ce dernier...
J'aurais une proposition de fonds de cartes à te proposer....avec les grandes agglos de France et d'Europe
-
paskwa
- Autoroute

http://www.cbrd.co.uk/motorway/navigatebymap.shtml
Un autre style....une référence
avec un même nom de domaine pour la base de données, la FAQ, le forum...etc.
Un autre style....une référence
avec un même nom de domaine pour la base de données, la FAQ, le forum...etc.
-
iveragh
- Chemin