Ah, si tu pouvais avoir raison !marsupilud a écrit :Quasiment toutes les autoroutes ou VE sont traversées par un voie TGV (classique ou non !) ..
Concours 2005-2006, Nouvelle formule !!
- Auriom
- Patrouilleur

- rolex
- Voie Express

- marsupilud
- Patrouilleur

Ouais évidemment, n'empêche, je suis sûr que y'en a pas tant que ça des autoroutes ou VE qui ne croisent pas ni ne longent une voie où passe le TGV ....Auriom a écrit :Ah, si tu pouvais avoir raison !marsupilud a écrit :Quasiment toutes les autoroutes ou VE sont traversées par un voie TGV (classique ou non !) ..(Il y en aurait, des régions qui seraient contentes.)
- Auriom
- Patrouilleur

Toutes les VE ou autoroutes de Basse-Normandie, d'Auvergne et du Limousin, déjà , pour rester en métropole*.marsupilud a écrit :Ouais évidemment, n'empêche, je suis sûr que y'en a pas tant que ça des autoroutes ou VE qui ne croisent pas ni ne longent une voie où passe le TGV ....Auriom a écrit :Ah, si tu pouvais avoir raison !marsupilud a écrit :Quasiment toutes les autoroutes ou VE sont traversées par un voie TGV (classique ou non !) ..(Il y en aurait, des régions qui seraient contentes.)
Je t'accorde que ça ne fait guère que trois régions. Mais c'est assez dur comme ça !
* (Je considère que Champagne-Ardennes sera servie à partir de 2007 !)
- marsupilud
- Patrouilleur

- Alexandre
- Admin